Pb d'acquisition avec boitier dazzle

Fermé
franzy13 - 26 juil. 2008 à 17:36
 princeyann - 8 juil. 2009 à 21:20
Bonjour,

Dans le but de transférer le contenu de mes vieilles VHS sur mon pc afin de ne garder que l'essentiel et de graver sur DVD, je viens d'acquérir un boitier externe Dazzle video creator platinium, et j'ai installé la dernière version de "Studio", compatible apparemment avec vista.
Après avoir effectué tous les branchements avec mon magnetoscope, je choisis "lancer la capture", et là, c'est le bug, j'obtiens un écran bleu avec pas mal de texte (qui comment par "Bad pool header"), puis mon pc reboot.
J'ai essayé de capturer la vidéo avec Winavi video capture, et là, je ne capture rien du tout, l'écran de "controle" reste noir, et le fichier de capture obtenu, illisible avec tous mes lecteurs.
Je suis assez étonné, je pensais que la manip était facile, mais il y a clairement un soucis...

J'ai l'impression que pas mal de personnes ont eu ce soucis, mais je n'ai trouvé nulle part la solution. Le contenu de mes vHs devient hélas, de plus en plus vieux, et je souhaiterais vraiment les conserver en numérique.

si quelqu'un avait quelques tuyaux à me donner, ça serait géant! merci d'avance

Voici ma configuration si ça peut être utile
PC portable Dell xps 1330
Windows vista
Processeur intel core duo cpu 2,00 Ghz
2 GO de RAM
Carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GS (mise à jour)

2 réponses

J'ai exactement le meme probleme que je n'ai pas su resoudre sauf a installer studio 10 sous XP
0
moi j'ai un autre probleme , j'ai le boitier dazzle aussi et je voulais faire une copie de cassette proteger par une macrovision avec le dvd decripter, cela marche a la perfection sauf que le film sort en noir et blanc, j'ai pensé que c'était donc à cause de la macro mais j'ai essayer avec une cassette non proté ger et la encore image noir et blanc, alors si quelqu'un avait une solution afin que je puisse avoir la couleur ce serais super sympa.
merci par avance.
0