rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau partagé, fichiers & disque dure

ANBU-kakashi, le samedi 26 juillet 2008 à 12:35:40
Bonjour,

je viens de d'installer mon réseau en wifi & je voudrai faire du partage de fichier avec un autre ordinateur
voici la situation :
PC A = relié à la free box via Ethernet (donc connexion principale ^^)
PC B = relié via clef wifi (belkin G+mimo)

j'aimerai via le PC b, allé pioché dans les disque dur ou documents du PC a & vise versa
j'ai déjà essayée via XP dossier de partage mai rien ny fait quelqu'un c'est comment faut il faire? merci j'ai enfin finit ma tour, voici la bête:
ADM64X2 6000+/ 2*1Go DDR2 800 PC2-6400(XMS2corsair)/ Western Digital Caviar SE16 500Go 7200RPM/ ASUSTeK DRW-2014L1/ ASUSTeKEN8600GTS HTDP 256MDDR3/ ASUSTeK M2N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce 570 SLI)/ Cooler Master Dominator RC-690 - Noir&Cooler Master eXtreme Power 550W  ATX v2.01 12V
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à ANBU-kakashi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Smart91, le samedi 26 juillet 2008 à 15:36:58
Bonjour,

Je pense que le len ci-dessous devrait vous aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4656 windows partage de fichiers et d imprimante

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ANBU-kakashi, le dimanche 27 juillet 2008 à 23:24:42
merci pour le lien, mai je n'y arrive pas j'ai lut pas a pas toutes les étapes, mai je n'arrive toujours pas a partagé mon réseau quelqu'un pourrai m expliqué comment je pourrai faire avec des mot plus simple, c'est un peu confus ou pas assez bien expliqué le lien que Smart91 ma passé j'ai enfin finit ma tour, voici la bête:
ADM64X2 6000+/ 2*1Go DDR2 800 PC2-6400(XMS2corsair)/ Western­ Digital Caviar SE16 500Go 7200RPM/ ASUSTeK DRW-2014L1/ ASUS­TeKEN8600GTS HTDP 256MDDR3/ ASUSTeK M2N-SLI Deluxe (NVIDIA n­Force 570 SLI)/ Cooler Master Dominator RC-690 - Noir&Cooler Master eXtreme Power 550W  ATX v2.01 12V
Répondre à ANBU-kakashi

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Smart91, le lundi 28 juillet 2008 à 11:40:12
Voici un autre liien:
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « reseau partagé, fichiers & disque dure »