|
|
|
|
ANBU-kakashi, le samedi 26 juillet 2008 à 12:35:40Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
|
Bonjour,
Je pense que le len ci-dessous devrait vous aider: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4656 windows partage de fichiers et d imprimante Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
merci pour le lien, mai je n'y arrive pas j'ai lut pas a pas toutes les étapes, mai je n'arrive toujours pas a partagé mon réseau quelqu'un pourrai m expliqué comment je pourrai faire avec des mot plus simple, c'est un peu confus ou pas assez bien expliqué le lien que Smart91 ma passé
j'ai enfin finit ma tour, voici la bête:
ADM64X2 6000+/ 2*1Go DDR2 800 PC2-6400(XMS2corsair)/ Western Digital Caviar SE16 500Go 7200RPM/ ASUSTeK DRW-2014L1/ ASUSTeKEN8600GTS HTDP 256MDDR3/ ASUSTeK M2N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce 570 SLI)/ Cooler Master Dominator RC-690 - Noir&Cooler Master eXtreme Power 550W ATX v2.01 12V |
|
Voici un autre liien:
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3 Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
| 16/05 18h15 | Partager un disque dur | Windows Vista |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 16/08 20h05 | Vista - Gérer les réseaux sans fil | Windows Vista |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 28/12 15h09 | Problème réseau (partage fichiers et d'imp) | 14 |
| 21/07 14h16 | Pb réseau.. Partage fichier et internet | 3 |
| 16/12 18h38 | Partage fichier en reseau entre xp et vista | 4 |
| 22/06 18h10 | Partage de disque dur externe en reseau | 15 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Etymotic Research ER6P | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Acoustic Research S 40 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Winnie The Bear Cub | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | UNISON RESEARCH S6 | Catégorie: Amplificateur |