Pb avec le hhd externe connecté à la tvbox

Fermé
idonto Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 25 juil. 2008 à 23:00
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 25 juil. 2008 à 23:04
Bonjour,

j'ai un pb avec le hhd externe qui est connecté à la tvbox dans le but de le faire fonctionner comme un magnéto.
Au début pas de pb, il était reconnu tout de suite et je pouvais enregistrer des films dessus (ca a fonctionné pdt 3 semaines). Depuis une semaine : plus rien. La led verte de hdd reste éteinte et la tvbox dit que je n'ai aucun enregistrement sur le hdd. Ce qui est bizarre c'est que si je débranche le cable usb 2 du hhd, la lumiere verte s'allume et reste fixe. Inversement, si je rebranche le cable, la lumiere s'éteint. Alors pour tester le disque dur j'ai voulu le brancher sur le pc : ce dernier le reconnait mais icone du lecteur ne s'affiche pas à l'écran. Et pour boucler le tout, la lumière reste éteinte .

Quelqu'un pourrai t il m'aider
ps: je me demande si c'est pas un pb de surchauffe ?

Merci à vous d'avance.
A voir également:

1 réponse

zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
25 juil. 2008 à 23:04
j'ai eu le même problème avec un de mes dd externe. quand je branchais le dd sur le pc, plus rien marchais, quand je le débranchai il se mettais a tourné. c'était mon boitier qui était hs.
0