killer49298Messages postés25 juillet 2008Date d'inscription
26 juil. 2008 à 10:03
C'est normal alors, allez sur cette page http://192.168.1.1/ et si votre led clignotte toujours violette, cliquez sur "Validez" dans Identification par le bouton service, normalement elle devra revenir verte fixe.
z.idrissi15Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription
30 juin 2009 à 12:32
donc essaye le reset de la box
tu debranche ts les cables sauf celui d'alimentation et à l'aide d'une pointe fine tu appuie sur la touche reset pdt presk 20sec apres tu relache et tu debranche lecable d'alim, tu mets les autres cables à la fin celui d'alim
:)
moi c'est vert et fix mais parfois ca se mais vert oranger fix soi je la débranche et elle se remet en marche soi elle se remet toute seul mais je voudrais ke sa le fasse plus
z.idrissi15Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription
3 juil. 2009 à 15:03
Bonjour,
Dans ce cas la tu dois contacter le service technique pe etre ke tu as un pblem de debit mais avant tu verifie si les cables sont bien branché tu redemarre la box et le decodeur
Bon courage :)
J'ai un soucis avec ma neuf box j'appuie sur le bouton de verrouillage j'ai la lumière violette qui s'allume et les voyants en bas qui clignote et pendant ce temps je n'ai pas internet. Et lorsque ma neufbox s'éteint c'est a ce moment la que mon pc se connecte ce n'est pas très grave mais je voudrais savoir comment cela se fait-il?
Ce document intitulé « neuf box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.