Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Neuf box [Résolu]

jocker24 20Messages postés 22 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2012 à 21:12
Bonsoir, je voudrais savoir comment sa se fait que le bouton de ma neuf box clignote violet? d'abitude le bouton s'allume bleu sans clignoter. merci
Lire la suite 

Neuf box »

Suggestions
30 réponses
Réponse
+31
moins plus
C'est normal alors, allez sur cette page http://192.168.1.1/ et si votre led clignotte toujours violette, cliquez sur "Validez" dans Identification par le bouton service, normalement elle devra revenir verte fixe.
Alexia - 31 août 2011 à 13:40
merciii
gcetasb - 13 oct. 2011 à 14:03
merci
CassouletWilliamSaurin - 24 mars 2012 à 21:11
Merci beaucoup=p
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
donc essaye le reset de la box
tu debranche ts les cables sauf celui d'alimentation et à l'aide d'une pointe fine tu appuie sur la touche reset pdt presk 20sec apres tu relache et tu debranche lecable d'alim, tu mets les autres cables à la fin celui d'alim
:)
CassouletWilliamSaurin - 24 mars 2012 à 21:12
Trop compliqué pour moi lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
Depuis quand clignotte t'il violet ? Avez-vous appuyé dessus ?
jocker24- 26 juil. 2008 à 09:07
bonjour, elle clignote depuis hier soir et oui j'ai appuyer dessus. merci
@ - 6 mars 2011 à 10:04
idem
ye men - 24 mai 2011 à 10:55
ben alez voir ici http://192.168.1.1/ vous faites valider et c bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et donc felicitation ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba sayé c'est bon je les fais ce matin le bouton est redevenu verte merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De rien ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai le meme probléme mais je ny arrrrive pas avec le lien merci de m'aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le lien http://192.168.1.1/ ne marche pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi c'est vert et fix mais parfois ca se mais vert oranger fix soi je la débranche et elle se remet en marche soi elle se remet toute seul mais je voudrais ke sa le fasse plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Je suis allé sur le lien.ma neuf box ne clignote plus violet et redevenu verte.mais le probléme c'est que je n'ai pas la télé
merci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Dans ce cas la tu dois contacter le service technique pe etre ke tu as un pblem de debit mais avant tu verifie si les cables sont bien branché tu redemarre la box et le decodeur
Bon courage :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci j'ai débranché et rebranché sa marche maintenent!!
merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l'info!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma neuf box j'appuie sur le bouton de verrouillage j'ai la lumière violette qui s'allume et les voyants en bas qui clignote et pendant ce temps je n'ai pas internet. Et lorsque ma neufbox s'éteint c'est a ce moment la que mon pc se connecte ce n'est pas très grave mais je voudrais savoir comment cela se fait-il?

Merci d'avance.
Cordialement Aurore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon téléphone sonne sans cesse occupé , j'ai débranché ma box et rebranché elle clignote sans cesse violet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour mon téléphone sonne occupé personne peu m'appeler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
h
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayer de debrancher votre box :P
sa peut marcher 21 - 6 mars 2011 à 10:06
dumoin moi sa a marcher apres
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « neuf box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?