Problème navigateur sous Mac OS X 10.1.2

Fermé
celine1601 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 13:12
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 8 août 2008 à 20:21
Bonjour,


je viens de récuprer un petit ibook G3 sur lequel est installé Mac OS X 10.1.2. Il marche très bien en ce qui concerne tout ce qui est bureautique.

J'ai installé une carte airport 1ere génération qui me permet de capter la Wifi et donc d'aller sur le net. Seulement, certaines pages ne s'affichent pas correctement, notamment celle de Yahoo.fr qui me demande d'utiliser un navigateur plus récent.

J'ai tenté d'installer Safari mais il ne marche qu'à partir de OS 10.2, Firefox ne veut pas s'installer.
J'ai seulement réussi à installer Opera mais même en l'ayant défini comme navigateur par défaut, le problème d'affichage reste le même...

Quelqu'un aurait un suggestion pour m'aider à ce que mes pages web s'affichent correctement?

Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider
A voir également:

3 réponses

bonjour,
il faut changer de configuration.
Safari est pour Mac et Non pour Vista PC.
à bientôt.
0
Oui, je sais mais je ne parle pas pour Vista, je parle de MAc justement.
0
econdami Messages postés 243 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
8 août 2008 à 17:28
salut celine,
Je te conceille de passer en OS X.1.5, ce que j'ai fais sans trop de probleme a l'epoque, mais je ne me souviend plus d'ou j'avais telecharger la mise a jour ! J'ai egalement un viel imac qui tourne tres bien en OS X.1.5 et j'utilise netscape 7.2 (je pense que ca tourne aussi avec OS X.1.2 mais la je n'ai pas teste !) avec succes (prends "Netscape 7.2 Suite English" a http://browser.netscape.com/releases Ensuite il te faudra mettre ajour tout les plug-in etc .... comme par exemple flash player, avec lequel j'ai ei quelques problemes c'est derniers temps (cf http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7804554 mise a jour plug in et autre mais la je n'ai pas encore eu de reponse a ma question !).
J'espere que cette reponse te satisfera car je me suis pose cette question dernierement et j'ai lu surtout beaucoup de bruit ici et la !
amicalement
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
8 août 2008 à 20:21
Bonsoir,

Je ne sais pas si l'on trouve encore des mise à jour pour Puma (10.1.x) le support Apple ne propose plus qu'à partir de Jaguar (10.2)
0