|
|
|
|
karaboudjan, le mercredi 23 juillet 2008 à 22:55:06Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Bonsoir,
Pas très claire ta question ! Y a pas besoin de macro pour mettre un lien hypertexte sur un bouton... Tu peux être plus explicite ? m@rina |
Oui peut-être qu'elle ne l'est pas...
En réalité, selon le résultat d'une recherche(), j'ai plusieurs nom de fichier en rapport avec des dates... peu importe... Donc au lieu de voir dans une cellule l'emplacement de ce ficher, j'ai voulu mettre la formule lien_hypertexte() dans la macro... c'est juste une question d'esthétique... |
Bonsoir,
Si tu ne veux pas voir le nom et l'emplacement de ce ficher tu clique avec le bouton D de ta souris, choisis "modifier lien hypertexte", et dans "texte à afficher" tu remplace par ce que tu veux d'afficher. ton lien resteras le même
|
pour être plus clair :
en A1, j'ai le résultat de ma recherche. par exemple : "23.07.2008" me renverrai comme résultat "www.jenesaispasquoi/documentA" Au lieu d'afficher "www.jenesaispasquoi/documentA", je voulais utiliser lien_hypertexte(A1;document) que je veux mettre dans une macro affecté à un bouton. Karaboudjan |
Bonsoir,
en enregistrement de macro voici ce que l'on obtient : Range("A1").Hyperlinks(1).Follow NewWindow:=False, AddHistory:=True à mettre donc dans l'evenement de ton bouton eric |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 19/12 17h42 | FORMULES DE BASE | Excel |
| 03/01 14h30 | Insérer une image de fond sous la grille Excel | Excel |
| 15/09 14h33 | [vba excel] inserer formule | 1 |
| 21/07 14h38 | Fermer un formulaire excel avec une macro | 3 |
| 24/04 16h08 | Excel 07; Formules, erreur et macro | 4 |
| 10/07 16h32 | Ou inserer mes macro excel ? | 1 |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 1.99 € PriceMinister |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Wingman Formula Force | Catégorie: Joystick | 65.90 € Toutpourlamicro.com |