PB DE RESOLUTION (PC SUR ECRAN FULL HD)

Fermé
YaS.CreaTioN Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 16:27
 mamar - 24 déc. 2010 à 19:09
Bonjour,

je viens de relier mon pc portable (geforce 8600M GT) a un ecran lcd 32'' full hd sony 32w4000 par le biais d'un cable vga/vga (je n'ai pas de sortie dvi sur le pc)
Le gros pb est que ma resolution se limite a 1360 x 768 (alors qu'elle etait même de 1440 x 900 sur l'ecran 15,4'' du portable)
Je souhaiterai augmenter la resolution voir meme afficher l'image du pc en full hd 1920 x 1080 sur mon lcd.

merci de m'eclairer ;)
A voir également:

2 réponses

salut,
dis moi tu as essayé ca ? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11238 utiliser des resolutions d ecran non pre definies
1
YaS.CreaTioN Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 12:02
re,
j'ai essayé ta solution et ca me remet automatiquement en 1366 x 768 impossible de passer au dessus.
j'ai cherché sur le net pas de reponse claire a mon pb.
merci pour vos futures solutions
0
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre pb?
Quel cable blindé avez-vous utilisé VGA-VGA?
J'ai aussi un sony full hd et j'ai le même pb .

Cordialement.

VD
0
Bonjour,

Avez-vous trouvé une réponse avec votre résolution écran ?
J'ai aussi un pb avec mon full hd lcd sony
QUel cable utilisez-vous ?

Cordialement.

VD
0
Bonjour,

Avez-vous trouvé une réponse avec votre résolution écran ?
J'ai aussi un pb avec mon full hd lcd sony
QUel cable utilisez-vous ?

Cordialement.

VD
0
Julien > VillaDal
8 janv. 2009 à 11:54
La résolution des VGA est bridés sur les SONY .... snifff
Il faut tester avec un cable HDMI-DVI ;-)
0
villadal > Julien
8 janv. 2009 à 18:18
Bonjour,

La solution est pas très cher et très convaincante.
J'avais un pc avec une sortie vga - chipset sur carte mère.
J'ai acheté un carte pci express RADEON HD 2400 avec sortie vga + dvi à 25,00 Euros.
+ un cable dvi - hdmi 7.5 m à 40,00 euros.

L'image est nickel sans dédoublage .. parfaite. comme sur mon écran pc.

je n'ai pas fait tous les tests encore pour obtenir la définition maximale mais pour l'instant tout est ok.

Je recherche juste à avoir l'affichage en double ... pas d'étendre le bureau car il faut déplacer les fenêtres d'un écran sur l'autre...mon pc n'étant pas dans la même pièce.

Si quelqu'un a uine idée..... elle est bienvenue

Cordialement.
0