|
|
|
|
Bonjour à vous tous,
J'ai un employé que lorsqu'elle sauvegarde, 1 fois sur 4, cela fais Crasher son excel pour la raison suivante:
Application défaillante excel.exe, version 9.0.0.8968, module défaillant excel.exe, version 9.0.0.8968, adresse de défaillance 0x002120ca.
J'ai essayé de répare Office, de complètement le supprimer, y compris le dossier d'instalation dans C:\program files\Office. J'ai supprimer le répertoire Excel de "C:\Documents and Settings\username\Application Data\Microsoft\Excel". J'ai même changer le répertoire de "Startup" dans les menus options. J'ai demandé à mon employé d'ouvrir localement le fichier, étant donné qu'on est sur un réseau...
Je dois vous avouer que je suis a cours d'idée pour le réparer.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, pfff, prise de tête en perspective, plus problème possible selon le site microsoft, que je viens de consulter, mais rien de concret concernant votre problème. 2,3, choses à vérifier, savoir si le disque dur est plein ou pas et regarder si le fichier est en lecture seule avant l'enregistrement. après moi personnellement, j'utilise un logiciel, pour résoudre, certain bug, dans les programmes, le système..... . Si besoin d'autre, j'essayerais de vous aider, bon courage à vous..... |
Bonjour,
|
Le disque dur fais 80GB et il est a 13 GB d'utilisation et je l'ai déjà dégramenter hier matin( Le 22 Juillet 08).
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous.
|
Bonjour,
|