Rechercher : dans
Par :

Vitesse de téléchargement avec azureus

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 11:20:32 mlk44, le 17 jui 2008 à 10:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
y a-t-il possibilité d'augmenter la vitesse de téléchargement sur azureus?
Une fois que les fichiers sont ajoutés à la liste de téléchargement du logiciel, la vitesse ne
dépasse pas 10 ko/s. Existe-t-il un logiciel qui me permettrait de ne pas attendre une semaine
pour chaque téléchargement?

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « vitesse de téléchargement avec azureus » dans :
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...

1

Nabla's, le 17 jui 2008 à 10:40:30

Il faut configurer ton routeur..

tu telecharges, j en suis sur plein de musiques / films ou jeux gratuitement et en toute illegalité.
je trouve ca blasant qu en plus tu veuilles meme pas patienter pour les avoir

Répondre à Nabla's

2

mlk44, le 17 jui 2008 à 10:44:43

Soit un peu moins sûr, puisque tu n'as aucune idée de ce que je télécharge, ni à quelle fréquence, et encore moins en quelle quantité...Ceci dit, je ne suis pas là pour me justifier.
Merci du conseil.

Répondre à mlk44

3

Nabla's, le 17 jui 2008 à 10:52:30

Non bien sur, ce n est qu une suposition rapide et gratuite, et surement pas tres loin de la verité

quel routeur as tum ou quelle box ?

Répondre à Nabla's

4

mlk44, le 17 jui 2008 à 10:53:58

Je suis connectée directement sur une livebox orange.

Répondre à mlk44

5

Nabla's, le 17 jui 2008 à 11:14:28
  • +2

Ok.

dans ce cas, cherches tutorial livebox azerus sur google.
sinon, va sur http://192.168.1.1 , je connais pas les identifiants par defaut, mais c est surement admin admin
tu recherche une partie qui s appelle serveurs, ou NAT ou applications ou redirection de ports´...

tu vas dans aserus, dans le menu parametre ou configuration, puis ensuite, surement connectionm, et tu regarde quel port il utilise, et si c est UDP ou TCP

tu prends ce numero de port et ce type de connection, tu le paramettre dans ta livebox, dans le menu que je t ai fait chercher, et tu met comme IP celle de ton ordinateur (qui tu obtiens en faisant demarrer / executer / cmd / ipconfig)

Répondre à Nabla's

6

mlk44, le 17 jui 2008 à 11:20:32

Ok, merci beaucoup.

Répondre à mlk44