Je comprends pas Transfert vidéo numérique/PC

Fermé
désespérée13 - 16 juil. 2008 à 20:48
 désespérée13 - 21 juil. 2008 à 10:56
Bonjour,

alors voila, ej ne comprends rien! Il y a 15 jours j'ai fait une vidéo sur mon numérique
Nixon coolpix 3100 et j'ai transféré comme je transfère d'habitude mes photos avec le câble usb.
J'ai windows xp. La vidéo est arrivée dans mes images mais je ne me rappelle plus la présentation du fichier.
Mais j'ai pu après la transférer dans youtube.
Aujourd'hui je filme mon bébé en train de marcher, je fais de même (même ordi même numérique même câble même méthode) et là impossible, youtube me dit qu'il ne parvient pas à convertir le fichier.
J'ai bien les fichiers dans mes images mais quadn je clique dessus on me demande si je veux choisir un programme sur un programme sur le web pour le lire. Si je dis oui je tombe sur un programme à télécharger
Quicktime 7 d' Apple. Je l'ai téléchargé mais ça ne change rien.
Dans mon numérique j'ai essayé les deux possibiltés, mass storage et PTP et c'est pareil.

Après j'ai essayé de passer par picasa, ça me dit 3 fichiers importés sur 3 (j'ai fait 3 films) mais
picasa est vide!

Qui peut me dire comment je pourrais enfin récupérer ces vidéos sur mon pc que je puisse les
mettre sur youtube.

Merci beaucoup de votre aide (vous aurez compris que tout cela me dépasse).
A voir également:

2 réponses

désespérée13
17 juil. 2008 à 07:42
Personne n'a pitié siouplé? Allez je suis sure qu'il y a quelqu'un qui sait... merci.
0
désespérée13
21 juil. 2008 à 10:56
Je remonte au cas où... Merci!
0