Les anciennes consoles ont-elles un avenir?

Fermé
kornyou - 16 juil. 2008 à 21:11
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 16 juil. 2008 à 21:19
Bonjour, j'ai une PS3 et une PS2(et j'en suis très heureux!!!) et pourtant je suis nostalgique des consoles comme la Megadrive, la Super Nes. Je considère que des jeux comme Castlevania IV ou Kid Cameleon pour ne citer qu'eux mériteraient "des remakes" un peu comme Final Fantasy VII(ce n'est qu'une rumeur pour l'instant) et si possible sur une console next-gen(de préférence la PS3). Etes-vous de mon avis ou pas?

1 réponse

antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 21
16 juil. 2008 à 21:19
Slt je possede la nintendo, la megadrive la playstation 1 et 2, et un pc. Donc les jeux anciens j'en connais pas mal et pour moi la reponse est oui et non.
Oui car la nostalgie de ces jeux est grande, quand on y repense on a envie d'y jouer. De redecouvrir l' ambiance de ces années là.
Non dans le sens ou le remake pourrai nous faire regretter le jeu, le jeu auquel nous jouions perdrai de son "charme" sur les nouvelles consoles. Enfin c'est un avis personnel, je ne serais pas contre un remake mais sans vouloir autant changer tout le jeu.
0