Problème de TV avec WINDOWS MEDIA CENTER

Fermé
EmiX - 16 juil. 2008 à 19:28
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 16 juil. 2008 à 22:50
Bonjour,

WINDOWS MEDIA CENTER m'a permis d'installer la TV sur l'ordinateur, raccordée bien évidemment par le fil de l'antenne.
Cependant, depuis 2 semaines, lorsque je vais dans le menu "TV en Direct", rien ne démarre, et je reste sur l'écran des menus.
Je n'arrive pas non plus à accéder au guide TV.

Pour essayer de solutionner ce problème, j'ai fait une "recherche de chaines" via WMC, cela prend du temps et ne solutionne finalement rien.
J'ai aussi vérifié avec un testeur de tension pour voir si le courant passait par le fil d'antenne et la prise, tout est OK de ce côté là.

Avez-vous déjà eu ce problème ?
Comment le solutionner ?
Comment réinstaller WMC qui est un composant que j'ai acheté avec mon PC, et dont je n'ai pas le CD ?

Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
16 juil. 2008 à 22:50
bonsoir,

à défaut de WMC tu peux toujours essayer d'installer un autre logiciel, SAVVY DTV. WINFAST DTV .POUCHIN TV MOD.
0