Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tnt sur une antenne d'intérieur

adri1331, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:51:16
Bonjour,

Voilà, j'ai une antenne d'inrérieur métronic antinéa 426996 et je voudrai savoir si c'est possible d'y branché dessus un adptateur tnt.

Si quelqu'un peut m'aider ????

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à adri1331  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Toufou13190, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:57:23
Salut,

il n'y a pas de réponse valable a ta question, car la réception des chaines TNT est liée a l'environnement ou plutôt a la configuration de la pièce ou tu pose l'antenne et pas au matériel.
Si dans la pièce ou se trouve ton PC tu peux poser une TV et recevoir les chaines analogiques avec une antenne intérieure tu ne devrais avoir aucun souci avec un adaptateur TNT.

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

Résultats pour tnt sur une antenne d'intérieur

Aide sur tnt intenne interieure (Résolu) Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur tnt, si l'image sera plus nette merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4479985-aide-sur-tnt-intenne-interieure
Antenne intérieure (Résolu) Bonjour, je dois déplacer mon téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de prise TV au mur, et je ne peux pas en mettre une, comment faire ? l'antenne intérieure peut elle me servir ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6671379-antenne-interieure
[Reception TV] TNT ou satellite ? (Résolu) Bonjour, Depuis le passage de la TNT (mars 2005), j'ai des difficultés de voir les chaines gratuites (TF1, France 2, 3, 4, 5 et M6) sur ma TV via une antenne intérieure . Utilisant internet haut-débit, est-il possible de recevoir les chaines... www.commentcamarche.net/forum/affich-2185352-reception-tv-tnt-ou-satellite

[WiFi] Description et explications axées sur l'antenneLe Wi-Fi (également orthographié Wi-fi, WiFi, Wifi ou encore wifi) est une technologie de réseau informatique mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à Internet. Présentation La norme IEEE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3342-wifi-description-et-explications-axees-sur-l-antenne

Antenne (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais j'habite dans un endroit où la reception est très mauvaise et je voudrais savoir quelle antenne intérieure choisir , car il n'est pas possible de mettre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764607-antenne
Trouver une prise d'antenne TV... (Résolu)Voici mon souci, ma prise d'antenne TV est dans ma chambre. Dans mon salon par l'antenne intérieure je reçois très très mal la télé. J'ai une prise numéricable dans mon salon que je n'utilise pas (j'ai free). Y'... www.commentcamarche.net/forum/affich-3443627-trouver-une-prise-d-antenne-tv
Réception TNT matériel requis (Résolu)Bonjour, J'ai une Télévision LCD (sans tuner TNT et sans antenne parabolique ou rateau -> j'aimerais savoir si j'ai bien compris ce qu'il faut pour capter les chaines TNT: - Tuner TNT - Antenne TNT (est-ce que c'est suffisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6740913-reception-tnt-materiel-requis

D-Link DWL-3200AP3200 AP,Hauteur:27.77 cm,Largeur:15.5 cm,Profondeur:4.5 cm,Divers:1 Year Warranty,Nombre de antennes:2,Gamme intérieure:99.0 m,Gamme d'espace ouverte:500.0 m,Portes LAN:0,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:152-bit WEP,128-bit WEP,64-bit WEP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dwl-3200ap-384180-fiche-technique
Belkin Wireless Access Point 802.11b802.11 b,Type de clôture:Externe,Fréquence:2.4GHz,Portes LAN:1,Gamme intérieure:91.4 m,Gamme d'espace ouverte:549.0 m,Nombre de antennes:2,Largeur:5.4 cm,Profondeur:11.5 cm,Hauteur:0.5 cm,Hauteur:0.5 cm,Profondeur:11.5 cm,Largeur:5.4 cm,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-wireless-access-point-802-11b-187231-fiche-technique
D-Link DWL-2700AP2700 AP,Hauteur:27.77 cm,Profondeur:4.5 cm,Largeur:15.5 cm,Nombre de antennes:2,Divers:1 year warranty,Gamme d'espace ouverte:500.0 m,Portes LAN:1,Gamme intérieure:99.0 m,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:AES,128-bit WEP,64-bit WEP,152-bit... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dwl-2700ap-383325-fiche-technique