Oulala =s on se croirait à la maternelle. Les enfants télécharger illégalement un jeu, est illégal malheureusement. Les gens qui veulent se procurer call of duty 4 ou encore gta gratuitement... je trouve ca honteux.
Avec quel argent les dévellopeur de jeu créeront leur jeu si tu ne fais que télécharger ?
Et puis même si on te le propose sur un site internet, celui ci n'en reste pas pour autant légal. Et le fait de croire que c'est le site qui propose donc je fais ca légalement... c'est du jemenfoutisme. C'est comme pour emule ou sherazea, c'est le peer2peer. Après tout c'est qu'un gros partage entre internaute, alors pourquoi est ce illégal a votre avis ?
Ou bien je te donne cette exemple. Imagine qu'un mec va te vendre une arme illégale, tu crois vraiment que le seul qui va être puni, c'est le mec qui a vendu son arme ? C'est une sorte de deal, on est 2 voir plus, et si y en a un qui tombe, tout le monde tombe avec :)
Maintenant aidé les sociétés de jeux vidéos qui eux aussi subissent surement les crises financière et cesser de télécharger. ;-)