Conversion de vidéo animation en standart

Fermé
alpha_44 - 11 juil. 2008 à 17:03
 gej62 - 5 sept. 2011 à 13:33
Bonjour,
Je rentre d'une semaine de vacances et je me rends compte que les vidéos que j'ai enregistré sur mon appareil photo numérique canon ixus 860 ont été enregistrées en mode animation et non pas en mode standard normal.

Du coup, lorsque je visionne les vidéos cela passe très rapidement (grande vitesse) et en absence de son...

Y a t il un logicile pour convertir les vidéo en question ! du moins qqs unes ?

merci d'avance
bastian
A voir également:

5 réponses

slt ,
si tu trouve une solution je suis prneur !!! j'ai fait la meme erreur que toi !

cordialement

dav
0
je viens de faire la même erreur!!! y a t il une solution???
0
salut....... AVS vido editer .une solution ..smpl
0
Salut à tous,

Je me permets de relancer la discussion... avez-vous une solution pour cette conversion ? Est-elle possible ?

Merci,
Yann
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucune réponse en 2 ans ???? N'y a t'il aucune solution , exactement le même problème !!!

Merci d'avance pour la réponse !!
0
je ne garanti rien mais pouvez vous ouvrir votre fichier avec media info et poster le detail
ici au moins nous aurons des donnees
bien a vous
0
Voici le format MVI_6741 , film AVI , taille 4,3 Mo 640x480 ... je suis sous MAC je n'ai pas média info. Merci d'avance, même si ca n'est pas garanti, la tentative est chouette ;)
0
media info est compatible avec mac.pas de reponse en deux ans c est bizarre pourtant ccm
a de super helpeurs dans le domaine.donc je vous expose l idee peut etre qu en duplicant les images cest a dire avec l aide de virtualdub (sous mac je sais pas) il est possible d exporter la sequence d image (fichier source en avi).toutes les images sont donc dans un dossier.copier toutes vos image et collez les dans le meme dossier votre nombre d images va donc etre multiplié par deux.puisil faut renomer l ensemble avec un petit soft,enfin reencoder c elle ci avec un frequence de 25 l inverse est peut etre possible mais ca ne reste qu une hypothese, je pense que vous avez essayé de ralentir celle ci
voila pourquoi les detail de media info seraient le bien venu.le but du jeu etant de ralentir en essayant de garder une certaine fluidité
0
http://www.youtube.com/watch?v=IIbKvXLGLjE
la video se nomme virtual dub deudeuche. mp4 apres peut etre que je suis hors sujet
et que des softs existent pour ce genre de pb
0
Wouawou.... c'est pointu !!!! ;) J'ai essayé de ralentir sous ividéo c'est saccadé , et sous iphoto avec le controle Audio/vidéo mais je ne peux pas ralentir beaucoup.
Merci pour ces infos je vais voir si j'y arrive en plus sur Mac c'est différent.
0