Rechercher : dans
Par :

Divx bloqués par dom-x

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 14:19:21 Séphora, le 11 jui 2008 à 17:38:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila je vous explique mon soucis. Je télécharge actuellement sur bittorent et quand mes films ont finis de se télécharger je les ouvres et lecteur media m'affiche un message en anglais qui veut dire qu'il faut que j'aille sur une page web pour télécharger un logiciel payant dom-x. Ce message s'affiche que pour certains films, je ne comprend pas. N'y aurait-il pas un moyen pour débloquer la lecture de mes films et de pouvoir les lire?
Je vous remercie par avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « divx bloqués par dom x » dans :
Qu'est-ce que DOM player ? VoirDOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

Quent, le 20 jui 2008 à 03:04:40

J'ai exactement le meme problems et j'aimerais aussi de l'aide merci

Répondre à Quent

2

H-O-o-O-D K-I-D, le 21 jui 2008 à 00:20:06

jai le meme probleme moi aussi et jemerai bien savoir koi faire !!!!!!! I NEED SOME HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à H-O-o-O-D K-I-D

3

pic noir, le 2 aoû 2008 à 19:58:11

Hello, je viens de m'inscrie spécialement pour vous avertir que DOM-X et un piége à c... pour nous piqué notre argent !

Voilà un site ou vous pouvez vous comprendre: http://allantverslendroit.wordpress.com/2008/03/14/dom-x/

PS: ce-ci est aussi un forum

Répondre à pic noir

4

wanted, le 3 aoû 2008 à 14:19:21

Merci beaucoup pic noir

Répondre à wanted
Collection CommentÇaMarche.net