Rechercher : dans
Par :

Installer DRBL de manière automatique

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 21:24:51 Babybel54, le 10 jui 2008 à 10:46:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà le topo je dois réaliser un projet pour l'éducation nationale (ouey youpi !) qui serait une solution de clonage packagée, après moulte réflexion on a choisi DRBL et Clonezilla, mais cette solution doit etre utilisable même par quelqu'un n'ayant seulement que quelques connaissances en informatique.

A l'installation de DRBL, il y'a 2 étapes drblsrv - i et drblpush - i, dans ces 2 étapes il y'a beaucoup de questions auxquelles il faut répondre, faire des choix ... (surtout dans drblpush -i).

J'aimerai savoir s'il est possible par exemple de sauter les 2 étapes voir que la 2ème en renseignant un fichier conf a l'avance ou autre pour que DRBL soit directement configuré !

Enfin si vous connaissez un truc dans ce gerne ca m'aiderait beaucoup car la j'trouve pas du tout :/

Merci d'éclairer ma lanterne.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « installer DRBL de manière automatique » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati Voir Installation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Linux - Ubuntu - Hardy Heron - Installer tomcat6 VoirPour installer de façon automatique Tomcat 6 sous Ubuntu il faut procéder comme suit Pré-requis Il faut commencer par installer un machine virtuelle #apt-get install sun-java6-jdk Configuration de apt-get Pour automatiser l'installation de...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Installer Linux sans repartitionner dans Qemu VoirCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Le...

1

mroot, le 4 déc 2008 à 21:24:51
  • +1

Script expect pour automatiser l'installation

Répondre à mroot
Collection CommentÇaMarche.net