Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Décomprésser une archive .rar

c-ronaldo_7, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:28:41
Bonjour,

J'ai un problème pour décomprésser une archive .rar. J'ai unrar-free mais il me marque:
unrar-free: invalid archive 'e': Bad address
Usage: unrar-free [OPTION...] ARCHIVE [FILE...] [DESTINATION]
Try `unrar-free --help' or `unrar-free --usage' for more information.

Voila si kelk1 a une solution.

Merci d'avance.
Configuration: Linux Debian
Répondre à c-ronaldo_7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Youplaboum, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:44:48
man unrar
man unrar-free
Répondre à Youplaboum

3

c-ronaldo_7, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:02:49
REP a Youplaboum: J'ai essayer man unrar-free mais cela fait rien.
Répondre à c-ronaldo_7

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
xiloa, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:51:46
voire même :
unrar-free --help
Xiloa
Répondre à xiloa

4

c-ronaldo_7, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:04:31
J'ai taper la commande unrar-free --help mais Jy comprend pa grand choz. DSL
Répondre à c-ronaldo_7

5

• 1
xiloa, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:58:39
non, c'est pour toi.
unrar e machin.rar Xiloa
Répondre à xiloa

6

c-ronaldo_7, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:29:36
Jai essayé é ca me di commande no found. Donc si tu a kelke choz dotre a meu proposé sa serai cool. MERCI d'Avance
Répondre à c-ronaldo_7

7

• 1
xiloa, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:41:22
salut,
si tu lances la commande suivante :
type unrar

ca te donne quoi ?
Xiloa
Répondre à xiloa

8

c-ronaldo_7, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:43:26
Ca me donne ca :

-su: type: unrar: not found
Répondre à c-ronaldo_7

9

c-ronaldo_7, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:56:22
Sinn jai télécharger unrar en gzip ke jai dézippé mai après je sai pa koi en faire. Si tu sai merci de me le dir stp.

MERCI d AVANCE
Répondre à c-ronaldo_7

10

• 1
xiloa, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:59:09
tu jetttes tout de suite ce que tu as téléchargé à la pubelle,
tu cherches ton gestionnaire de paquets, sous ubuntu par exemple ça s'appelle synaptic je crois, et tu cherches unrar, tu cliques et tu l'installes.

C'est pas la peine d'aller fouiller le web, sous linux, c'est evolué.
Xiloa
Répondre à xiloa

11

c-ronaldo_7, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:06:53
ben jaimerai bien Mai C justement je lai pa le paquet.
Jai juste unrar-free d'installé.
Répondre à c-ronaldo_7

12

• 1
xiloa, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:11:45
ce n'est pas normal que tu ne l'aies pas : tu dois avoir un problème dans tes sources de dépots ( même si c'est plus simple, il faut quand même fournir -normalement pas defaut tuas plein de choses... - quelques bonnes adresses )
Tu devrais te pencher là dessus , tu dois avoir de bonnes adresses sur le site français de ta distribution, complète ton installation, ça ira bien mieux après. Xiloa
Répondre à xiloa

13

c-ronaldo_7, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:16:16
Ok je vai essayé é je te redirai si ca tourne bien.

cÉTAI SYMPAS DE TA PART DE TOCCUPÉ DE MON PROBLÈM

MERCI bonne soiré a+++++++++++++
Répondre à c-ronaldo_7

14

c-ronaldo_7, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:36:36
slt

En fait ca a rien fait du tou donc jui toujour coincé si ta kelke choz dotre ca serai cool

MERCI.
Répondre à c-ronaldo_7

15

• 1
xiloa, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:11:23
sans vouloir etre indiscret, pourquoi as tu besoin de unrar ?
Je suis sur que c'est tes sources de depots qui sont mal configurées Xiloa
Répondre à xiloa

16

c-ronaldo_7, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:15:17
J'ai besoin de unrar pour extraire le contenue d'un fichier .rar
Répondre à c-ronaldo_7

17

• 1
xiloa, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:19:28
et ark ? Xiloa
Répondre à xiloa

18

c-ronaldo_7, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:25:20
J'ai essayé et il me mai un message d'erreur en disant qu'il est impossible de trouver l'utilitaire unrar.
Répondre à c-ronaldo_7

Résultats pour Décomprésser une archive .rar

Problème gravure archive rar (iso) (Résolu) bonjour à tous! je n'arrive pas a graver une image téléchargée sur internet, je m'explique: il s'agit d'une archive .rar que j'ai decompressé dans un dossier. d'habitude j'obtiens alors une image iso ou autre que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2646274-probleme-gravure-archive-rar-iso
Archive rar (Résolu) Bonjour, je vroudrai savoir si il est possible de decompresser une archive rar sur mandriva www.commentcamarche.net/forum/affich-6232203-archive-rar
Archive .rar (Résolu) Bonsoir, Aprés une fausse manip, je n'ai plus de logiciel de compression/décompression !!! J'ai installé via l'assistant de Mandriva Karchiver mais je n'arrive pas à décompresser des .rar ! Quel est le logiciel ou .rpm de base dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6213393-archive-rar

(dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzhTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici") www.commentcamarche.net/faq/sujet-6366-de-compresser-les-archives-rar-7z-arj-lzh
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresserIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3614-pratique-izarc-compresser-decompresser
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar

Kaella cd live ne boote pas (Résolu)salut à tous j'ai decidé de decouvrir linux grace a 1 cd live du distrubuteur kaella . apres avoir telechargé le pack sur le site officiel , j'ai decompressé l'archive .rar et j'ai gravé un cd de boot avec nero (j'ai gravé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1734104-kaella-cd-live-ne-boote-pas
Instalation de jeux (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé un jeu par internet, c'est une archive RAR. Lorsque je la décompresse le fichier est coupé en 67 parties dont 30 sont encore des archives RAR et le reste c'est des fichiers de type .r31 .r32 ... jusque .r67 ! je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8904719-instalation-de-jeux
Jeux compressé en 22 archives (Résolu)Salut à tous, j'ai un jeux compressé en 22 archives .Rar comprenant chacune 4 fichiers comme suit : 1] itw-fsr.BWA (12ko) 2] itw-fsr.BWI (32 6458ko) 3] itw-fsr.BWS (13 325ko) 4] itw-fsr.BWT (1ko) Les fichiers ont le même poids. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2150228-jeux-compresse-en-22-archives

Télécharger WinRARWinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR. Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il supporte les archives ARJ, ZIP, LZH, CAB et ACE. Un de ses principaux avantages est la possibilité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar
Télécharger RarZillaRarZilla est un utilitaire de décompresseur de fichier .rar (winrar) . Il est légé et intègre une interface simple. Son installation se fait rapidement. Il permetde décompressé des archives rar par simple glisser-déposer. Il prend en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056772-rarzilla
Télécharger IZArcIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-231-izarc

Fichier RARFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rar.php3
Fichier CBRFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbr.php3
Fichier R01Format R01 Les fichiers avec l'extension .R01 sont des archives au format RAR. www.commentcamarche.net/contents/fichier/r01.php3