Rechercher : dans
Par :

Boîte de dialogue sur The Gimp 2

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 13:22:21 PoLuX3LuXe, le 9 jui 2008 à 20:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut,j'ai télécharger The Gimp il y a un petit bout de temps déjà mais j'ai eu une tablette graphique (WACOM) et après je suis allez sur The Gimp et maintenant au lieu d'avoir les boîte de dialogues il y a marqué Vous disposez ici de boîtes de dialogue attachablepouvez vous me dire comment re avoir les boîte de dialogue sur le truc enfin j'éspère que vous voyez ce que je veut dire (pour info: j'ai désinstallé la tablette graphique je pense que c'est a cause de sa

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Boîte de dialogue sur The Gimp 2 » dans :
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

PoLuX3LuXe, le 9 jui 2008 à 21:52:45

SVP aidez moi !!!

Répondre à PoLuX3LuXe

2

PoLuX3LuXe, le 10 jui 2008 à 11:41:30

Svp aidez moi!!!

Répondre à PoLuX3LuXe

3

ptiit-gens, le 20 fév 2009 à 18:34:54

Dsl moi aussi j'ai le même problème

Répondre à ptiit-gens

4

emilalex, le 7 avr 2009 à 13:22:21

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, comment l'avez-vous résolu ?

Cordialement,

Répondre à emilalex
Collection CommentÇaMarche.net