Rechercher : dans
Par :

Gestion de dossiers médicaux (logiciel libre)

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 03:21:06 joecul, le 9 jui 2008 à 18:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis étudiant en sciences de gestion et je travaille avec un petit hôpital au sénégal.Ainsi, je suis à la recherche d'un logiciel qui leur permettrait de gérer le dossier médical des malades.
L'idéal serait un logiciel simple d'installation et d'utilisation, tournant sous windows et qui fonctionne
avec une base de données partagée entre plusieurs postes.

Merci d'avance pour votre aide,

Joecul

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gestion de dossiers médicaux (logiciel libre) » dans :
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source Voir Mythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

DG, le 9 sep 2008 à 18:55:56

Je cherche la même chose, sans le trouver ...

D. GRAS
Strasbourg

Répondre à DG

2

docteurbibi, le 13 sep 2008 à 17:39:12

Allez voir à :
http://medintux.org/medintux/

Dr Benoit Suaudeau

Répondre à docteurbibi

3

aghlane, le 27 déc 2008 à 22:38:46

MOI AUSSI JE SUIS MEDECIN JE CHERCHE UN LOGITIEL QUI ME FACILITE LA GESTION DES DOSSIERS MEDICAUX

Répondre à aghlane

4

rachid, le 4 mai 2009 à 16:46:41

Tu peux me contacter sur mon mail, j' ai un bon logiciel pour toi.

Répondre à rachid

5

Badis, le 30 sep 2009 à 03:21:06

Bonjour,

Je suis a La recherche d'un logiciel pour la gestion des dossier malades , j'ai trouver votre reponse sur le forum si vous avez un logiciel a me recommander.

Merci,

Répondre à Badis