Codes Star wars Battlefront 1

Résolu/Fermé
yOni-27 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 9 juil. 2008 à 16:26
 gabyoda - 28 juil. 2011 à 16:15
Bonjour,

Je cherche désespérément des codes pour Battlefront 1, quelqu'un pourrait-il m'aider pour ça svp ?

Merci d'avance...
A voir également:

46 réponses

totolenormand
27 juil. 2008 à 09:50
Quand vous jouez en solo, mettez la pause et faites l'une des manipulations suivantes (un son confirmera l'opération) :
Lorsque vous faites une partie en solitaire, mettez sur pause et faites un des manipulations suivantes. Un son confirmera.

Invulnérabilité :
Pour être invulnérable, il faut faire la manipulation suivante :
-Haut, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche, Droite

Sons alternatifs :
Pour avoir un son alternatif, il faut faire la manipulation suivante :
-Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite

Munitions illimitées :
Pour pouvoir tirer sans se soucier de vos munitions, il faut faire la manipulation suivante :
-Haut, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Droite

Pas de HUD :
-Haut, Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Haut, Bas, Gauche, Bas, Haut, Haut, Gauche, Droite

Soldats en basse résolution :
Pour avoir les soldats en basse résolution, il faut faire la manipulation suivante :
-Bas, Bas, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche

Petite animation rigolote lorsque des rebelles sont tués :
Pour avoir cette animation, il faut faire la manipulation suivante :
-Haut, Bas, Gauche, Bas, Gauche, Droite
228
mais en multijoueurs
0
tes codes c pour star wars battlefront 2
0
nico du 94 > ajs nono
18 oct. 2008 à 16:27
en multijouer i a pas de code a+
0
tu veux tu avoir le code d invincibilité et si tu le veux cest h,h,h,g,b,b,b,g,h,h,h,g,d,h,h,h,g,b,b,b,g,h,h,h,g,d
0
SES SUR PS2 ET SES POUR BATTLEFRONT????
0
le seul code existant est celui de "Jub Jub" ses éffai son que tous les personnage son de la taille d'un EWOK il font juste faire les manipulation suivant " Mettez Jub Jub en guise de nom de profil pour que tout le monde ait la taille d'un Ewok dans le jeu (attention aux majuscules !) ".
27
j'ai éssaillé et sa marche pas
0
Et sa marche Jub Jub pour Battlefront 2 ?
0
oui sa marche
0
jubjub com ta ecri
?
0
mdr ca marche!
0
tu met start ensuite tu fait,
pour être:

invincible:haut,haut,haut,gauche,bas,bas,bas,gauche,haut,haut,haut gauche droite.

munitions infinies:haut,bas,gauche,bas,bas,gauche,bas,bas,gauche,bas,bas,bas,gauche,
droite
16
ba sa c des code de swb2 sur ps2 mais pas le 1
0
comment on debloque des carte dans action imedia ??? svp
12
normalement elle se debloqe tou seul au debut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan star wars
8 mars 2010 à 11:02
voudrai liste des codes du 2 sur pc svp merci d'avance
10
pour le 2 sur pc c'est : INVINCIBILITER : mostimpressive
MUNITION ILLIMITER : agoodblasteratyourside

ET PAS AUTRE CHOSES PUIQUE JE L'AI!
0
non yen a un autre: 456123
aprés on retourne au menu campagne et on peut choisir son niveau
0
pour être invinsible c`est haut,haut,haut,gauche,bas,bas,bas,gauche,haut,haut,haut,gauche,droite,haut,haut,haut,gauche,bas,bas,bas,gauche,droite
8
est ce qui marche bien
0
ca marche pas??????????????????????????????????????????????????????????????
0
Tricher c'est mal.
6
yOni-27 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 63
9 juil. 2008 à 16:33
Ca me regarde ça :)
0
yOni-27 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 63 > yOni-27 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
9 juil. 2008 à 22:17
Alors ? personne n'a de codes ou bien n'existent-ils pas ?
0
neyo > yOni-27 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
14 oct. 2008 à 19:00
si munition ilimité :agoodblasteratyourside
0
c'est bien de trichez
0
non ont triche pas les code sa nous ser a nous é des pas a triché
0
tu va sur google tu tape code star wars battlefront 1
6
la question c i a il des codes bf 1 pas 2 et ni sur ps2 et c sur ou kil faut metre les fleches
5
bonjour j'ai des codes.
Allors appuier sur pauz et puis rester apuier sur l2 et puis x,o,carrer,o

pour avoir toute les planete c'est:
carrer,rond,carrer,rond

et puis pour que tout le monde et la taille d-wok:
créeer vous un perso qui sappel jub jub ou ci ca ne va pas eseiller jubjub.

CALLUT
5
pour la taille ewok c'est Jub Jub
0
CODES = avoir laser rouge el en mode cheats enfaisant L1 L1 L2 XX et metter avorydood444

pour avoir un jet pack un fusl blaster un bazooka taper guerreofstars03

muni illimites taper mimiteés22
4
invincibiliter:mostimpressive
munition illimiter:agoodblasteratyourside

apres moi j'en cherche d'autre mais ceus la son les principaux .tu comprendra pourquoi^^!
4
peu du chercher le code de gaitpaique infini cildeplai
0
il faut les mettre ou
0
t'a qu'a aller sur jeux-video.com et tu tape star wars battlefront 1 et apres tu va sur soluce et t'a des codes
4
Si !!! vous voulez avoir des crédit illimités ??? allez dans le mode multijoueur, puis ad hoc, pui crée puis choisissez votre terrain, ensuite démarrer, apres vous choisissez votre équipe (rebelle, csi, empire ou répulique) et la vous allez dans le menu personalisation(faitent carré) avant de démarrer le jeu. puis vous choisissez vos armes, équipement etc... que vous vouliez avoir sans vous soucier de la limite de crédit(100) puis après avoir choisi vos arme et tout... vous éteignez l'interrupteur WLAN sur votre PSP. Et là ça marque déconnecté. et donc vous retournez au menu principale. BA voila... ça y est... il y a plus qua jouer sur n'importe quel mode de jeu ça marche (multijoueur, solo)

PS: c'est bien renegade squadron sur psp hein?
4
sa marche pas
0
c koi les crédit
0
DarthxXwhitmirelXx
16 mars 2010 à 10:57
et pour star war battelfront elite squadron
3
et pour toi je ne sais pas conné pas!dsl!
0
si vous faisez le code que je vai vous indiquer vous pouvez devenir un pau'ans mais il faut le faire que sure ses 2 planéte utapau et tatouine mer de dune (r1 r1 r2r2r2 l1 l2 l1 l2 carré rond et enfin triangle)ces tout
0
bonjour tu doi avoir un jedi jedi veut dire jédy
3
Moi de même, cessi est dés-inpintan
3
il n'ya ke creer un profil et ecrire jub jub pour avoir la taille d'un Ewok
3
je chairche lecode du gaitpaique a l'infini merci
3
jub jub en nom de profil il te permet détre tou piti
3