Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme punkbuster call of duty 4

the doctor 46, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:29:27
Bonjour,
g le meme probleme que bcp de monde je met a jour punkbuster et direct qd je me connecte sur un serveur multi call of duty 4 je suis deconnecte direct meme qd je cree mon propre serveur quelqu'un aurais t'il la solution merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à the doctor 46  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dofrebzh22, le mercredi 9 juillet 2008 à 23:34:11
Tu as ce problème depuis quand ? Post le message d'erreur Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !
Répondre à dofrebzh22
Punkbuster call of duty 4 (Résolu)probleme avec punk buster dans call of duty 4 quand je vais dans un server avec punk buster apres 2 minute de jeux jme vais kiker pi ca me fait chier en calisse www.commentcamarche.net/forum/affich-4863825-punkbuster-call-of-duty-4
Problème multi call of duty 4 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 : le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" . J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4179697-probleme-multi-call-of-duty-4
Call of duty 4 probleme multijoueur (routeur) (Résolu)Salut ^^ Voila, j'ai un probleme de connexion avec Call of duty 4. Je lance le jeu (en multi), j'actualise la liste et la, rien ne se passe. j'ai un routeur et aucun parfeu n'est activé. j'ai cherché sur le net,mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4138154-call-of-duty-4-probleme-multijoueur-routeur
Configuration call of duty 4 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4015969-configuration-call-of-duty-4
Call of duty 4 (Résolu)Bonjour,j ai un gros probleme sur call of duty 4 je l ai acheter sur pc mais j aime jouer a la manette xbox360 mais pas a la sourie et clavier c est pas possible pour moi.je respecte les joueur qui joue sourie clavier mais j aimerais qu une personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077545-call-of-duty-4
Probleme avec call of duty 4 sur pc :( (Résolu)Bonjour, bonjoure jai un probleme avec call of duty 4 sur pc je me sui fais volé mon code qui étai donee avec le cd et vu que jai perdu mon ticker de caisse je ne peux pas en avoire un notre je voudrais savoire komen fair pour en avoire un merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156135-probleme-avec-call-of-duty-4-sur-pc
"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3
Top des ventes PC : "Call of Duty 4" toujours leader(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 3 au 9 décembre 2007, Call of Duty 4 caracole toujours en tête de classement. Cette semaine est marquée par la domination d'Electronic Arts qui... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-call-of-duty-4-toujours-leader-4294426-actualite.php3
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme punkbuster call of duty 4 »