Posez votre question Signaler

Parametrage mail

pseudo38 - Dernière réponse le 14 janv. 2009 à 23:48
Bonjour,
Comme apparament bcp de personnes, g du mal a parametrer la boite mail....(le mot est faible)
je souhaite passer direct par le telephone pour recevoir et envoyer (sans aller ds vodaphone live)
g tout tenté dans ces p.... de parametres, mais là, je craque....
çà va encore pour ce qui est adresse, (encore que....) mais les "message entrant", "sortant"...;là je nage
g tout essayé : pop.sfr.fr , mai.srf.fr , smtp-auth.sfr.fr, pop.mail.srf.fr, ect.....
bref, tout ce que g trouvé au gré des forum...et autres sites sfr
j'hésite a appeler le sce client, g peur qu'ils nagent autant que moi
bref, çà marche pas!
pour l'envoi, le mail reste en attente, avant d'echouer lamentablement
pour la reception, je reçois comme avant, c a dire direct dans boite re ception sous vodafone live
en récap:
la seule adresse mail que g est une adr xxxxx.sfr.fr
je souhaite envoyer et recevoir des mail direct en passant par les icones du telephone
(j'avais 1 Imode avant, c t bcp plus facile....c peu de le dire..)
Quelqu'un pour m'aider???
HELPPP!!!
Merci à tous et à toutes (un k-do pour celui ou celle qui resout le truc!!)
a bientot (j'espere!!)
Lire la suite 

Parametrage mail »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
monsieur, avez vous résolu votre problème d'email direct sur le portable, car il se trouve que j'ai le meme problème je vous remercie de votre réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « parametrage mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook