Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis bloquer a pokemon cristal

hunterdu01, le mardi 8 juillet 2008 à 08:56:22
bonjour
pour pokemon cristal.je suis bloquer a la centrale . quesqu'il faut faire apres svp aider moi. A ossi j'oublier comment ont fait pour aller a jadielle ont ne peut pas !!
svp repondez vite
Répondre à hunterdu01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
craziremi, le mardi 8 juillet 2008 à 09:01:39
oulalala
le malheur!!
tu pose ta console sur le sol
tu tourne autour 10 fois et tu saute dessus et la tu sera decoicé du jeux et tu pourra peut etre passé a quelque chose de plus sain... Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

5

• Ce message vous semble utile, votez !
dylwow, le mercredi 3 septembre 2008 à 17:16:26
t fou ca coute cher un game boy
Répondre à dylwow

6

bella13, le samedi 27 septembre 2008 à 16:17:29
hahaha
Répondre à bella13

2

Intouchable, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:53:51
Moi je connais plein de Pokémon mais a crystal je vien a peine de le débuter
Répondre à Intouchable

3

lamissisa, le vendredi 1 août 2008 à 10:44:39
apres la centrale il faut que tu ailles Azuria et tu antre dans l'arene et la tu trouvera un menbre de la team roket qui cache quel que chose apres il faut que tu cherche un truc dans leau qui est au milieu apres tu raporte a lome de la centrale qui a besoin
et pour aller a jadielle je me rapelle plus

^_^_ bonne chance

bonjour
pour pokemon cristal.je suis bloquer a la centrale . quesqu'il faut faire apres svp aider moi. A ossi j'oublier comment ont fait pour aller a jadielle ont ne peut pas !!
svp repondez vite
Répondre à lamissisa

4

lamissisa, le vendredi 1 août 2008 à 10:52:48
hihihi °_°

jai oublier de cacher la question
Répondre à lamissisa

7

redwiwen, le mercredi 8 octobre 2008 à 12:47:37
bon jour tu sais comment passer la chute d'eau pour aler à la ligue stp repend moi Akliredouane95@yahoo.fr
Répondre à redwiwen

Résultats pour je suis bloquer a pokemon cristal

Pokemon cristal (Résolu) Bonjour, je voudrait vous demandezou trouver goupix, est es que celebi existe vraiment dans le jeu, et aussi au se trouve Insolourdo svp merci d'avance ^_^ www.commentcamarche.net/forum/affich-7688701-pokemon-cristal
Dans pokemon cristal (Résolu) dites moi svp ou on trouve goupix parceque quand je cherche dans le pokedex il me disent pas ou il est svp aidez moi -_- www.commentcamarche.net/forum/affich-7695444-dans-pokemon-cristal
SOS pokemon ! snifff (Résolu) Bonjour ! excusez moi , pour le dérangement , je suis en ce moment en train de jouer au pokemon version cristal et je suis bloqué ! sniff a doublonville car pour allez au village prochain rosalia il y a une espece d'arbre qui gene le passage !... www.commentcamarche.net/forum/affich-2590611-sos-pokemon-snifff

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

Besoin d'aide, pokemon version cristal (Résolu)Bonjour, je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa me met : ' Bagde Requis ' je ne peux donc pas aller sur l'eau à ce moment la,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5082464-besoin-d-aide-pokemon-version-cristal
Pokémon diamant : bloqué à l'aire de combat (Résolu)Bonjour, Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS. J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'aire des combats. J'ai gagné (en duo) à plusieurs reprise dans la Tour de combat, mais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5446962-pokemon-diamant-bloque-a-l-aire-de-combat
Probleme 4eme badge pokémon (Résolu)Bonjour, J'ai un Pti probleme dans pokémon Diamant Je suis coincé pour avoir le 4eme bagde j'arrive pas a trouver la meuf pour aller dans son arène. www.commentcamarche.net/forum/affich-6664102-probleme-4eme-badge-pokemon

Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of DarknessOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Darkness Exploration Battalion,Pokemon Fushigi no Dungeon: Yami no Tankentai (JPN),Genre:RPG,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-darkness-1083811-fiche-technique