Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lego star wars 2 ds

altesse18, le mardi 8 juillet 2008 à 08:33:20
Bonjour,
je ne trouve pas les code dans star wars legos 2 ds
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à altesse18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jedi, le mercredi 9 juillet 2008 à 08:13:47
Resulta Code
10 pieces de plus 4PR28U
500000 pieces de plus HGIGHF
tous les personnages UDLRAB
toutes les armes dans l'editeur de personnage BIGGUN
tous les vetements dans l'editeur de personagges 867539
tous les extras ABACAB
fantome d'obiwan BEN917

je les ai trouvé sur un site en anglais et je les ai traduits et verifié.
Répondre à jedi

2

anakin, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:48:55
té sur que pour avoir obi wan (fantome) c'é ce code la
Répondre à anakin

3

tronpé, le mercredi 13 août 2008 à 07:58:08
non moi g le vré code pour avoir tou léperssonage
Répondre à tronpé

5

yoda fight, le dimanche 31 août 2008 à 08:42:59
ce qui est mi c'es le vrai code
Répondre à yoda fight

4

tronpé, le mercredi 13 août 2008 à 07:59:33
é cé UDLRAB
Répondre à tronpé

6

bobafitdu80, le mercredi 12 novembre 2008 à 11:46:36
c parail mon con
Répondre à bobafitdu80

Résultats pour lego star wars 2 ds

Lego star wars 2 setup ! (Résolu) Bonjour a tous ; Voila j'ai acheter Lego Star wars 2 sur pc ( windows xp sp2) et je met mon Cd tout content et la le setup.exe ne marche pas -_-' j'ai rechercher dans des forums et a chaque fois aucune solution . Pour être plus cliare... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556204-lego-star-wars-2-setup

Carte graphique universelle (Résolu)bonjours et merci pour votre aide! j'ai sur mon pc une carte graphique geforce4 MX 440 with AGP8X, j'ai un jeu(lego stars wars) je ne peux y jouer, j'ai essaye sur le pc de mon fils aine qui lui a une geforce fx5700, et ca marche , je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941727-carte-graphique-universelle
[Star Wars] Problème codes d'activation (Résolu)Bonsoir à tous, Je viens de recevoir Star Wars : The best of PC avec à l´interieur les 5 jeux star wars : empire at war, battlefront, republic commando, jedi outcast et knights of the old republic. Bien sur a l´interieur ce trouve les codes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548285-star-wars-probleme-codes-d-activation

Succès du jeu vidéo "Star Wars" avant même sa sortie sur consoles(Paris - Relax news) - La démo du jeu vidéo Star Wars : Le pouvoir de la force rencontre un immense succès sur les plate-formes de téléchargement de la Xbox 360 et de la PS3. Selon LucasArts son éditeur, la version d'essai disponible depuis le 21 août... www.commentcamarche.net/actualites/succes-du-jeu-video-star-wars-avant-meme-sa-sortie-sur-consoles-5847338-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Star Wars" revient sur consoles le 19(Paris - Relax news) - Le 19 septembre, les possesseurs de DS, PSP, Wii, PS2, PS3 et Xbox 360 passeront du côté obscur de la force avec l'arrivée de Star Wars : Le pouvoir de la force. Basé sur la franchise cinématographique Star Wars et développé... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-star-wars-revient-sur-consoles-le-19-5847346-actualite.php3
Le chiffre du jour : "Star Wars : Le pouvoir de la force" écoulé à 1,5 million de copies(Paris - Relax news) - Star Wars : Le pouvoir de la force, le dernier jeu vidéo issu de la franchise cinématographique de George Lucas, s'est vendu à 1,5 million d'exemplaires à travers le monde en une semaine, toutes plate-formes confondues, annonce... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ecoule-a-1-5-million-de-copies-5847411-actualite.php3