Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reglage tnt integre sur televiseur thomson

bridget53, le samedi 5 juillet 2008 à 18:58:01
Bonjour,
je n'arrive pas à régler la tnt intégré sur mont televiseur THOMSON 21SNC380?
Merci de m'apporter une info
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bridget53  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche de manuel tv thomson 70DK68L (Résolu) bonjour, je recherche le manuel de réglage (des chaines précisément) du déjà ancien modèle de tv thomson 70DK68L ICC9 design by starck. si vous ne le faites pas pour moi faites le pour ma mère, j'ai déréglé les chaines de "SA TELEVISION" par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2995825-recherche-de-manuel-tv-thomson-70dk68l
Recevoir la TNT avec TV LCD -TNT intégré (Résolu) Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La TNT vien tout juste d'arriver à Strasbourg. quelqu'un connait il le mode opératoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922652-recevoir-la-tnt-avec-tv-lcd-tnt-integre
Ordi ASUS avec tuner TNT intégrée (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS avec tuner TNT intégré. ils me disent de brancher l'antenne, mais je ne sais pas quoi faire apres!!!! je suis perdu... Help!! Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4149163-ordi-asus-avec-tuner-tnt-integree
Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8192718-lcd-tnt-integre-peut-on-brancher-une-paraboll
Tv Thomson 32wm100 sans télécommande ! (Résolu)Bonjour à tous, je viens de récupérer une tv Thomson ref : thomson 32wm100 + 1 télécommande sans savoir si elle correspond. Après avoir chercher sur sostelecommande.com, cette telecommande correspondrai en effet. Une fois la tv branchée et allumée +... www.commentcamarche.net/forum/affich-8697009-tv-thomson-32wm100-sans-telecommande
TNT integrée mais pas de tnt dispo (Résolu)Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 décembre) en attendant d'utiliser la TNT, j'utilisais donc le satellite. Ce soir mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4046829-tnt-integree-mais-pas-de-tnt-dispo
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Scott DPX740DPX 740, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Type:DVD, Portable, Portable, Taille de l'écran:7.0 inches, Taille de l'écran:7.0 inches, Tuner TV:TNT, Tuner TV:TNT, Lecteur de carte mémoire, Lecteur de carte mémoire, Compatible XviD, Compatible XviD, Formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-dpx740-1057608-fiche-technique
Sharp AQUOS LC-46DH65DH 65 46 DH, 116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, N/A, Consommation (marche / veille):242 / 0.50 W, NTSC supporté, Tuner DVB intégré:Oui (HDTV), Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction... www.commentcamarche.net/guide-achat/sharp-aquos-lc-46dh65-1157164-fiche-technique
Thomson 21NCM83STNCM 83 21 NCM 83ST 83ST, 53.34 cm, 21 pouces, Standard, Tube (CRT), No, N/A, Tuner DVB intégré, Type de téléviseur:Tube (CRT), Circuit de correction d'image:N/A, Format d'image:Standard, Fréquence de balayage:50 Hertz, Puissance des enceintes:6, Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-21ncm83st-1116912-fiche-technique
La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3
[Brève] Cinergy Hybrid T USB XSTerratec sort une petite clé USB polyvalente pour accéder, en déplacement, à tous les médias. La Cinergy Hybrid fait office de récepteur TNT et TV analogique, de tuner radio FM et de clé USB 2.0. Elle est également fournie avec une télécommande... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cinergy-hybrid-t-usb-xs-5067482-actualite.php3