Formater Pc Portable ASUS

Fermé
mimi - 5 juil. 2008 à 14:54
 mimi - 5 juil. 2008 à 16:04
Bonjour,
Voila j'ai acquis il y a peu de temps un ordinateur portable ASUS
mais depuis les galeres s enchainent :
il ne veut jamais s eteindre tout seul
desfois il se bloque apres avoir etait en veille
et aujourd hui la résoluton de l'écran a changer tout est devenu plus gros , enfin bref...

je voudrais le formater pour le retrouver comme le premier jour mais je ne sais pas comment faire du tout

je dispose d'un dvd recovery et d'un autre cd driver
en esperant que vous pourrezm'aider je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour,

Tu peux donner le model de ton portable ASUS?

ca doit être Z.....
0
tintin0684 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 16
5 juil. 2008 à 15:00
salut,
plutôt que de formater, essaie déjà de faire un test antivirus ou une restauration système.
0
très bonne remarque tintin0684!
0
merci de vos reponses rapides

le modele est un ASUS X50VL AP02 12M

là j'ai lancé une restauration pour revnir comme hier déja pour voir si l ecran redevenait comme avant au niveau de l'affichage mais ça dure je me demande si c'est normal
0
tintin0684 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 16
5 juil. 2008 à 15:13
tente une restauration bien plus en avant.
avant sauvegarde bien tes donnés (on ne sait jamais) et retente plus tôt (avant que tes problèmes apparaissent si possible).
n'oublie pas le test antivirus avant, ça me parait nécessaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la restauration vient de se finir j ai retrouver mon affichage normal

en ce qui concerne la restauration je n'avais comme propositon que de restaurer a aujourd hui ou hier au 4 juillet a moins que je ne sois pas aller au bon endroit , moi et l'informatique ca fait deux

je vais lancer un test antivirus pour voir ms je l ai deja fait y a pas longtemps et ca ne m'avait rien trouvé
0
le scan virus n'a rien donné
j'ai ressayé d arreter mon portable meme probleme
il met deja longtemps a quitter le bureau et ensuite il reste bloquer sur fermeture de window, par contre quand je debrache l alimentation(je n'utilise pas la batterie) la ça marque "arret en cours" et il s'arrete ensuite
0