|
|
|
|
Bonjour, donc voila en fait j'vais péter un plomb car je peux plus jouer a css il me met ce quand je lance steam : Steam.exe (main execption): unable to load library SteamUI.dll j'ai beau chercher sur le net y'a rien a faire j'en ai marre j'veux jouer a CSS moi j'ai une team ou je dois rester present donc si vous pouviez repondre rapidement ca m'arrangerait, Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0 AsRock P7S8X Ati Radeon 9200 Sound blaster Live! 24-bit 1024 Mo mémoire vive Amd Athlon XP 2000+ 1,7 Ghz
Logiquement, il ne faut jamais chercher un problème très loin, quoi que...
|
Alors essaye ce qui est dit dans cette page, tout simplement.
|
Merci pour tout, mais voilà, pour steam mon problème est résolu. J'ai désinstallé Norton Internet Security, Steam marche nikel.
|
Avast est un des meilleurs antivirus gratuit à l'heure actuelle, si ce n'est pas le meilleur, après si t'as des problèmes avec avast après avoir essayé de le désinstaller complètement puis de le réinstaller après avoir redémarrer ton OS, tu peux essayer un autre mais traine pas sans antivirus...
|
C'est bon j'ai réinstallé Avast (ça marche)
|
Je le répète, avast a l'avantage d'être français, c'est tout!!!
|
C'est à dire?, c'est quoi le problème, parce que si c'est le fichier "SteamUI.dll" qui te manque, tu as tout ce qu'il faut savoir ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3971887 unable to load library steamui dll
|