Posez votre question Signaler

Reinitialiser sa carte video nvidia [Résolu]

Burnash 63Messages postés lundi 25 septembre 2006Date d'inscription 19 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2008 à 23:20
Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais faire pour reinitiailiser ma carte video sans avoir acces a window
donc au demarrage en quelque sorte
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

qu'entends tu pas réinitialiser ? Est ce que tu parles des fréquences ? Si c'est le cas, tu as overclocker à l'aide d'un logiciel depuis windows ou as tu flasher le bios de la carte graphique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux juste ''reseter'' ma carte video pour retrouver ma config par defaut car je nai plus acces a window vu que limage apres le logo de window, tout devien illisible!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On part plus sur une réinstallation de pilote à ce moment là... Passes par le mode sans échec en tapotant la touche F8 au démarrage de ton ordinateur et choisis le mode sans échec et regarde si tu as le même problème qu'en mode normal.

Si ce n'est pas le cas, désinstalles le pilote graphique soit en passant par le gestionnaire de périphérique, soit le panneau de désinstallation de programmes.
Burnash 63Messages postés lundi 25 septembre 2006Date d'inscription 19 janvier 2009 Dernière intervention - 2 juil. 2008 à 11:20
Ben voyons sauf que la seul facon dy acceder cest dans ms config =P la veine que jai

bon j'ai asser perdu de temps sur ce probleme jvais etre obliger de formater

merci quand meme
Répondre
MaxGix 2646Messages postés dimanche 8 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2008 à 11:21
Passes par le mode sans échec en tapotant la touche F8 au démarrage de ton ordinateur
Répondre
Burnash 63Messages postés lundi 25 septembre 2006Date d'inscription 19 janvier 2009 Dernière intervention - 2 juil. 2008 à 11:23
oui oui mon cher sauf que MOI ca ne fonctionne pas de cette facon tout simplement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mmm pas normal ça.
Tu peux tenter la maniere barbare en éteignant ton pc pendant le chargement de windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou bien je peu tout envoyer a la poubellle (des fois ca me pogne terriblement!!!)

voila comment je doit faire pour redemarrer en mode sans echec car comme tout le monde le sais , cest la seul solution

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

* 1/ Fermez tous les programmes ouverts.
* 2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
* 3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
* 4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
* 5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
* 6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé en mode sans échec.
* 7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, désélectionnez /SAFEBOOT.
* 8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En éteignant le pc pendant le chargement de windows tu vas provoquer une erreur et lors du prochain démarrage tu devrais avoir l'écran pour te demander si tu veux lancer en mode sans échec.
Sinon, tu peux tenter une réparation avec le cd de windows. C'est comme si tu réinstallait windows mais en appuyant sur la touche R quand ça te sera demander tu pourra tenter de réparer les fichiers systèmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Burnash, j ai le même problème que toi, j ai une ATI 9000 radeon,OK elle est vielle!!!
Une foi j ai voulu mettre ma carte graphique à jour, et le nouveau driver a tout changer, affichage 16 bits,grande bande à l horizontal et à la vertical dans tous les sens,tout deviens illisible.
J ai redémarrer mon ordi et toujours pareille donc j ai désinstaller ma carte graphique et réinstaller l ancien driver.
Et ben non! Bien essayer cela na rien changer,a part que j ai retrouvé un affichage 32 bits et une résolution à 1024/768.Les ligne horizontale et vertical y son encore! Comme c est dommage!!!!!Après mainte essai et test,La seul façon que j ai trouver est d overclocké ma carte graphique et sa marche MAIS pas longtemps et après je recommence. Donc sa ma soulé et j ai formate, mais NON !!!!! Toujours ses lignes sur mon ecran.
Si quelqu'un connais une manipe pour remettre à zéros la carte graphe je suis tout ouïe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,j ai trouver comment résoudre mon problème,j ai virer la pile du BIOS et débrancher le PC 5 min.
maintenant je n est plus de ligne verticale et horizontal scintillante.
Mon affichage est redevenu lisible et net.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Reinitialiser sa carte video nvidia  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.