CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

L'ordi ne détecte pas ma carte-mémoire photo

Tox - Dernière réponse le 21 déc. 2008 à 12:24
Bonjour,
Pourquoi mon ordinateur (HP Pavilion) ne détecte plus la carte-mémoire photo (Canon SD100007.1).
Tout d'abord tout fonctionnait bien et normalement.
Puis après 1 an, il détectait la carte-mémoire une 1ère fois, mais si je retirait et réinsérait la carte, il ne la détectait plus cette 2ème fois. Je fermais et redémarrais l'ordi et il la détectait.
Aujourd'hui, je ne vois pas de carte à ouvrir dans poste de travail ni dans mon logiciel photo.
Merci,
Tox
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !j'ai le même problème sur ordi acer médion qui à maintenant 5ans et du jour au lendemain plus de lecteurs de cartes , moi aussi je voulais savoir que faire , ?faut-il aller chercher le pilotes ?mais je pense que c'est patant !!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour retirer votre carte, n'oubliez pas de passer par la petite icône en bas à droite de votre écran ( c'est la flèche verte ). Faite un clic gauche dessus et sélectionnez votre carte.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  L'ordi ne détecte pas ma carte-mémoire photo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.