|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Format --> Cellules --> Nombres :-$
Je sais c'est la base mais je vois pas autrement désolé Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur ses fesses ;-) |
Salut, tes parameters regionaux sont bien mis pour avoir les nombres avec un espace comme separateur de milliers? |
Format --> Cellules --> Nombres :-$
Je sais c'est la base mais je vois pas autrement désolé Déjà tenté mais cela ne donne rien... Merci tout de même Salut, tes parameters regionaux sont bien mis pour avoir les nombres avec un espace comme separateur de milliers? Oui... Mais lors de la conversion j'obtiens #VALEUR! |
Personne pour m'aider? |
|
si si...
Ajoute ce code après ton collé en mettant les noms et plages qui t'interessent (numeriques) Dim c As Range
For Each c In Workbooks("Classeur1.xls").Worksheets("Feuil1").Range("A1:A5")
c.Value = Replace(c.Value, " ", "") * 1
Next c
eric PS : enlève le ; ajouté par ccm après A1:A5
|
rebonjour a vous tous,
Malheuresement je n'y arrive toujours pas... Quelqu'un pour m'aider??? Merci par avance... |
Bonjour,
c'était écrit vite... Essaie avec celui là plus détaillé : Dim c As Range
Application.ScreenUpdating = False
For Each c In Workbooks("Donnees Serveurs.xltm").Worksheets("AIMG").Range("A:U")
If VarType(c.Value) = vbString Then
c.Value = CDbl(Replace(c.Value, " ", ""))
End If
Next c
Application.ScreenUpdating = True
Si tes données sont bien groupées, pour accélerer le traitement tu peux mettre : For Each c In Workbooks("Donnees Serveurs.xltm").Worksheets("AIMG").Range("A1").CurrentRegion.Select Si ça ne marche toujours pas il faudra déposer un extrait de ton fichier sur cijoint.fr et coller le lien ici. Ce que tu prends pour des espaces n'en sont peut être pas... eric |
| 24/05 14h28 | VB6/VBA Transformer nombre en texte | Langages |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 10/01 20h06 | Transformer un fichier excel au format texte | 1 |
| 27/06 15h24 | [excel]nombre sous forme de texte convertir | 0 |
| 26/08 21h15 | Excel Fomule SI avec du format texte | 3 |
| 30/07 21h57 | Excel Format TextBox | 5 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 774.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |
![]() | Textorm XTD 3 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 45.90 € PriceMinister |
![]() | Lexmark Forms printer 2590 | Catégorie: Imprimante | 500.90 € MicroChoix |