Résiliation Forfait Orange

Fermé
aurely54 - 26 juin 2008 à 22:36
clecle-x3 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 26 juin 2008 à 23:00
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis et conseil sur un problème avec le fofait orange.

j'explique :

Le 07/07/07 je m'abonne chez Orange, forfait intense 2h soir et week end + privilège 24 mois + portabilité.
Pendant 4 mois j'ai eu l'option TV MUSIQUE SURF qui s'affichait sur ma facture et qui était remboursé. (je n'avais jamais demandé cette option et elle n'apparait pas dans mon contrat)
Bref, après 4 mois..plus de remboursement , je paie 7€ tous les mois pour une option que je n'ai jamais demandé et dont on ne m'a pas prévenu de "l'existence".
Je voudrais donc demander le remboursement de cette option.
Mais est-ce un motif de résiliation ? je suis engager jusqu'en 2009 et je suis vraiment insatisfaite par Orange et je voudrais résilier avant la fin de l'engagement.
Est-ce qu'une option jamais souscrite et payée peut etre un motif de résiliation ?

Je vous remercie de me répondre rapidement

Aurélie
A voir également:

1 réponse

clecle-x3 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
26 juin 2008 à 22:40
tu as peut-être oublié de la résillié, au début elle était gratuite et maintenant tu la paie.
0
Normalement, dans les cas ou des options sont gratuites pendant X mois, le vendeur doit prévenir que à partir de tel mois l'option sera payante. non ?
Cette option n'apparait meme pas dans le contrat...
0
clecle-x3 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 > aurely54
26 juin 2008 à 23:00
Oué je pense qu'elle est censé apparaitre dans le contrat. J'avais eu un truc de ce genre aussi et il fallait l'arrêter plus de 48H l'avance. Désolé je t'aide pas...
0