Désinstaller window xp

Fermé
brutus - 2 mai 2004 à 09:24
thebigshow Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 25 mars 2008 à 15:11
j'ai win 98 et j'ai installé win xp , je me retrouve avec 2 systeme d'exploitation , et je veut désinstaller xp car trops de problèmes et mon ordi rame (trop vieux)comment faire on me dit de booter ect .?y'a t-il une méthode simple ???? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2004 à 10:31
Salut !

Tu ne peux pas désinstaller XP !
Si tu as installé les 2 OS sur des partitions différentes , tu n'as qu'à supprimer la partition XP!
Si les 2 sont sur la même partition , il faudra modifier le boot et virer manuellement XP.
0
Bonjour,
Mon ordi avait window Me et j'ai mi window xp car trop de problème avec Me, malheureusement je m'y connais pas tro et maintenant je souhaiterais desactiver soit Me, soit xp, soit les 2 pour n'en remettre qu'un seul le plus facile a faire et a m'expliquer car je ne m'y connais pas du tout en termes informatique.
Merci d'avance!!!
0
bxlboy001 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
25 mai 2004 à 20:52
Bonjour,

Tu mets le cd rom xp pour l'installer, tu suis ce que dit le cd rom et a un moment donné, XP demande si tu veux garder ton ancien Win... et tu clique sur tout supprimer....mais attention, il faut que tu ai tes drivers de ton matos...
Et tu formate en NTF la partition XP.
Bonne chance
0
thebigshow Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
25 mars 2008 à 15:11
bonjour je vien de recupérer un ordi qui a window xp dessus mais avec une licence window me il y a eu un virus que nous navon pas reussi a enlever le virus a continuer maintenant l'ordi sallume difficilement et je n'est plus le controle de rien (impossible de mettre de cd de clé usb plus de controlé le clavier ni la souris ) je pense qu'une reinstallation de window me et envisagable mais je n'est pas de cd j'ai une clé window xp aussi mais je n'est pas le cd et je ne sais pas comment on reinstalle un window car je n'est aucun pilotes merci de me sortir de ce pétrin si quelqu'un voit se que je peut faire merci
0