Install XPpro marche mal ...

Fermé
shackti - 1 mai 2004 à 11:11
 shackti - 1 mai 2004 à 16:48
Bonjour !
je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce type d'erreur.
J'ai fais une reinstalle de mon OS XP pro sur mon C:\ avec au préalable un formatage en régle .
Aujourd'hui je me retrouve au boot avec le message suivant DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK etc...
Donc j'arrive à booter mais avec l'obligation de laisser le Cd de windows XP dans mon lecteur .
Je suppose un PB de séquence de démarrage dans le bios mais tous est correct, ou alors mon disque dur peut-être défecteux .
Si vous avez des suggestions alors je suis preneur !!!
Merçi
A voir également:

4 réponses

salut,
essaiye un autre cd winxp si ca marche pas c'est que don disque dur est casse, normalement si le disque dur est casse tu entends un bruit
a+
0
Hello !
Non chez moi il n'y a pas de bruit sur le HD, mais aussi penses-tu que je puisse faire un reinstalle sur autre partition avec ce même XP car il marche trés bien chez mon collégue !
0
malcolm10x Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004
1 mai 2004 à 16:42
salut
t'as utilisé le CD de pour le formatage? sinon reprends tout avec le CD et prends garde du type de système de fichiers que tu utilises!
Merci
0
Hello !
Non j'ai fais un formatage par fdisk avec un mbr, ensuite je suis passé en fat 32 .
0