Rechercher : dans
Par :

Problème logitech momo racing force feedback

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 18:34:00 Ryuuzaki-kun, le 23 jun 2008 à 17:47:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon volant logitech momo racing force feedback.
Voilà! l'installation du matériel se déroule normalement, l'étalonnage du volant se déroule normalement, pios j'ai lancé mon jeu need for speed most wanted, et dans les menus du jeu, comme dans le jeu en lui-même, la pédale d'accelerateur est bloquée (le jeu crois que je suis tout le temps en train d'appuyer sur la pédale d'accélérateur). J'ai d'abord cru à un problème de config alors j'ai regardé dans les paramètres des controlleurs de jeu, mais là-bas, la pédale n'est pas considérée comme appuyée. J'ai réinstallé le pilote du volant, et le jeu aussi mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé avec Need for speed carbon et c'est le même problème.
Mais Quand je joue avec sur la ps2 tout se passe normalement.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème logitech momo racing force feedback » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Télécharger Driver G25 Racing Wheel VoirFanatiques de jeux vidéos, si vous navez pas encore de volant pour vivre des sensations fortes dans vos moments ludiques ; Logitech vous propose la G25 Racing Wheel. un design simple et totalement facile à manipuler, vous allez très vite ladopter. ...

1

Ryuuzaki-kun, le 25 jun 2008 à 18:39:51

Bon ya un truc aussi. Quand je branche le volant sur l'ordi de mes parents, qui est sous XP, le volant fonctionne sans problème. Je crois que c'est un problème de logiciel parce que mon ordi est sous vista. J'ai déjà essayé d'arranger la compatibilité mais ça ne change rien. je ne vois plus quoi faire vraiment

Répondre à Ryuuzaki-kun

2

haroramb, le 27 déc 2008 à 18:34:00
  • +1

Salut,
Avec le driver du G25, ça marche sans le force feedback Le king

Répondre à haroramb