Disque protégé en écriture

Fermé
tom - 21 juin 2008 à 18:45
 jiji - 29 juin 2008 à 16:08
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à supprimer les fichier qui sont sur une carte SD. J'ai pensé au bouton sur le côté mais il est bien déverrouillé. J'ai essayé diverses manip conseillées sur se site (lecture seule etc.) en vain.
J'ai alors pris une autre carte SD pour mon apn et en voulant supprimer les photos rebelote: "disque protégé en écriture". Donc ça doit venir de mon pc. J'ai alors essayer chez un pote et oh miracle: il peut tout supprimer! Je peux aussi supprimer les photos avec l'apn mais seulement les photos prises avec celui-ci.

Merci de bien vouloir m'aider, car aller chez le voisin pour vider ma carte c'est pas terrible...

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 7
21 juin 2008 à 19:01
est tu sur une session administrateur chez toi?

Si non, tu n'a donc peut etre pas les droit pour acceder aux volumes externes, ou un truc dans le genre. ca te l'a deja fait avant? c'est la premiere fois que t'essaye?
0
Oui et ça marchait très bien avant! C'est arrivé du jour au lendemain; ça marche puis d'un coup plus moyen de pouvoir supprimer des trucs!
0
Please help!
0
Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 7
26 juin 2008 à 11:56
euh, je bloque un peux. les matos qui marche plus du jours au landemain sur une machine precise, en general ca arrive pas tout seul :/

Ta carte est passé sur d'autres PC avant que tu ne la rebranche sur ton PC ou ca ne marche plus?
0
Oui. Je l'ai passé à un pote pour qu'il me mette des trucs dessus. Sur son PC on peut tout supprimer ou ajouter. Depuis mon PC on peut seulement rajouter des fichiers mais pas les supprimer.

En tout cas merci à toi de t'intéresser un peu à mon problème.
0
Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 7
28 juin 2008 à 03:45
ce sont les fichiers a ton potes qui sont pas supprimable?

as tu essayé de formater la carte?

Si oui et que ca ne marchais pas avec ton PC, essais de la formater a partir d'un peripherique (appareil photo, PSP, telephone, etc)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le mem problème tom je narrive pas a suprimer des trucs de ma micro SD ni à en ajouter et je c pas koi faire, jé dernièrement acheté un lecteur de tout type de carte mais jé eu droit au fatal "disque protégé en écriture"
0