Impossible d'importer des vidéo en mpeg

Fermé
squal - 19 juin 2008 à 21:34
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 22 juin 2008 à 20:42
Bonjour,
Je n'arrive pas à importer des vidéo depuis mon camescope sony SR 190 vers mon PC en passant par Windows movie maker en vue de pouvoir les graver sur DVD.
Le m"ssage d'erreur qu'il m'affiche est le suivant : "Impossible d'importer nom du fichier. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements."
J'ai aussi utilisé Nero et même résiultat !!!

Que dois-je faire ?....
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
19 juin 2008 à 23:42
Bonjour Squal,
Sur quelle sortie as tu essayer de transférer tes images?
La S-video,sortie vidéo ou la USB?
Et as tu utiliser le logiciel fournis avec ton camescope pour installé les differents pilotes de ton camescope sur ton Pc affin que ce dernier le reconnaisse?Je me demande si le format d'enregistrement de tes vidéos ne doit pas etre en format AVI je pense qu'il est dans un autre format d'enregistrement et que ton logiciel fourni modifis tes points vidéo en point avi pour etre reconnu par ton Pc et accessoirement par les logiciel de transfert et de montage tel que moovie maker.
0
Pak,

J'ai utilisé le port USB pour connecter mon camescope.
Le petit logiciel qui a été livré avec le camescope est instalé.
J'arrive à importer les films sur mon Pc mais je ne peux pas les graver sur DVD ni sur cd. Le logiciel forni par Sony est extrèmemnt limité.

idée....
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86 > squal
22 juin 2008 à 20:42
As tu essayer de faire ton montage avec moovie maker et de l'envoyer vers ton logiciel de gravure?
Ton logiciel de vidéo crée peut etre un "." d'execution non reconnu par la machine, que seul ton logiciel de gravue peut lire.Exemple pour VideoStudio il enregistre les formats en".VSP" et les transforme quand tu utilise ton logiciel en lui demandant, par un simple clic sur une case, de transformer ton format pour crée un film.
0