rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Divx sur ps3

bip-bip, le jeudi 19 juin 2008 à 19:40:41
Bonjour,
je me suis mis depuis peu au téléchargement de torrents.Je télécharge des films au format avi.
Une fois téléchargés je peux regarder tranquillement ces vidéos sur mon ordinateurs, cependant quand je les transfèrent sur une clé USB pour les lire sur ma playstation 3 soit j'entends des glou glou en guise de son soit on me dit que mon fichier est endommager . Que doit-je faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à bip-bip  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 robytigers, le vendredi 20 juin 2008 à 01:55:10
tes mises a jour PS3 sont faites ????? a tu mis tes .avi ds un fichier nommé PS3 sur ta clé ?
Répondre à robytigers
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/07 17h37Divix ps33
22/08 19h05A propos de PS3 & 3601
23/02 19h24Comment lire un divx sur une psp 3 53
29/08 21h48Problème detection iso psp 3.71 m33-228
Plus de discussions sur « Probleme divx ps3 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP 1.1Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger vdownloader 0.73vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ...Catégorie: Téléchargement
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme divx ps3 »