Rechercher : dans
Par :

Logiciel animation vs animator

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 22:56:42 madara75013, le 17 jun 2008 à 15:11:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j aimerai savoir si cette animation a été faite avec une animaion et si c le cas pouvez vous me donnez l'adresse pour telecharger le logiciel (je sais qu'il y a un site mais je me souvien plus sur quel forum je l ai vu dommage )

PAR PITIE REPONDEZ MEME SI VOUS SAVEZ PAS

dite si vous pensez que ca existe (je sais que ca existe car je l ai vu sur un forum de ce site je crois mais aidez moi quand meme mes copains aussi cherche ce logiciel)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel animation vs animator » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

madara75013, le 17 jun 2008 à 15:13:04

Voici le lien

de lanim

http://www.dailymotion.com/...

Répondre à madara75013

3

negbezz, le 21 déc 2008 à 21:59:35
  • +1

Ya pa un programme pour le telecharger

Répondre à negbezz

4

ryan1er, le 5 avr 2009 à 22:56:42
  • +1

Salut ! moi , jai le logiciel... je fait dailleur des animation ! le logiciel:flash mx inconvenient: payant , dsl

Répondre à ryan1er

2

blackman, le 13 aoû 2008 à 13:26:28
  • +1

Utilise flash il peut faire des petit jeux en flash donc tu peut etre le faire

Répondre à blackman