Problème avec windows vista

Fermé
polux - 17 juin 2008 à 14:58
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 17 juin 2008 à 23:28
Bonjour, j'ai toujours des soucis avec mon pc , comment trouver ce qui ne va pas, je pense qui doit manquer des dll ou

quelque chose comme ça . Meme apres des verification avec hijackthis,malewarebytes' anti-spyware,comodo firewall pro

pour arranger les petits problemes de mon pc c'est toujours pareil .Que faut-il faire?!


Merci par avance et j'expliquerais mon soucis à qui voudrait m'aider une bonne fois pour toute.

On m'a aider déjà 2 fois pour un nettoyage apres des attaques de virus , mais sans succès ,toujours des soucis.

Et franchement ,je sais pas d'ou vient le problème.
A voir également:

3 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
17 juin 2008 à 15:02
bah vas y explique ton soucis et on verra si on peut t'aider.
++
0
Je te donne quelque renseignement sur mon pc ,c'est un ordi. hp pavillon s7710.fr avec le programme windows vista premium edition familial.
0
alors vous m'aider ou pas
0
salut,et bien voilà .IL n'y a qu'un ans que je touche l'ordi. avec internet .Et je penser que l'on pouver faire tout sur internet et un ordi. mais je me suis vite rendu compte que ce n'etait pas le cas. Donc j'ai souvent formater mon ordi. ,au moins une quinzaine fois ,dont une fois chez hp pour remplacer le disque dur .

Mon soucis actuellement c'est que il y a des bugs,des gels et des ralentissements dans presque tout dans l'ordi. à l'exception d'internet qui s'ouvre et se refeme bien ,les sites et les pages webs aussi se deroulent bien sauf youtube ,les jeux qui ont des bugs espacés comme windows media player 11. Voilà ,est-ce un gros soucis .
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
17 juin 2008 à 23:28
Mon soucis actuellement c'est que il y a des bugs,des gels et des ralentissements dans presque tout dans l'ordi
Ou rencontres tu ces problèmes ?

les sites et les pages webs aussi se deroulent bien sauf youtube
Peut être pas assez de débit !

comme windows media player 11.
Utilise VLC Média Player
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3131 video vlc video lan client

Byye
0