Bonjour,
j aimerai savoir en quoi sa consiste la defragmentation et combien de temps sa prend si je le fais sachant que j ai un DD de 227 GO et qu il me reste 19.2 GO
et pour le recovery j ai 5.27 GO et il me reste 902 MO
Deja pour le recovery c'est inutil...
la defragmentation sert a... defragmenter ! ! ! en fait les fichier que tu cré sur ton ordi (ou copie ou telecharge..) se mettent la ou il y a de la place et parfois se coupent en plusieur partie... c'est pas derangeant pour l'execution de windobe sauf que ca peu ralentir ton pc donc il faut defragmenter regulierement ! 200 GO a defragmenter ca va prendr du temp... met la defrag a tourner cette nuit car ca rame quan on defrag !
X200-21E ! ! !
T7500 ; 8700M GT 512MO ; HDD 7200t/min 16MO cache ; 4GO Ram GSKILL 4-4-4-12 ; Vista 64bit
Ah ok merci^^ je vais le laisser cette nuit mais le mien il fait beaucoup de bruit beaucoup plus que les autre et j aimerez savoir ce qu il faut faire pour qu il fasse monis de bruit?
Ou alor diminuer leur vitesse, ta des logiciel pour ca... ou alor tu demonte ton pc et tu branche ton ventilo sur 5V...
ou alor tu le laissera faire ca demain pendant que tu n'est pas la comme ca tu dormira bien cette nuit !
X200-21E ! ! !
T7500 ; 8700M GT 512MO ; HDD 7200t/min 16MO cache ; 4GO Ram GSKILL 4-4-4-12 ; Vista 64bit
Lol nan je mettrai pas 500€ dans un ventilo^^
et pour les logiciel si yen a je vai chercher mais je ne pense pas le mettre sur 5 vltz car comme il est deja lent....