Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

URGENT!!! Drivers XP pour Caméra iSight?????

little_titi, le lundi 16 juin 2008 à 14:56:11
Bonjour,

Je cherche à faire marcher une caméra "iSight" prévue normalement pour fonctionner sur Mac à la base.Existerait-il un drivers même open source pour faire marcher cette caméra sous XP ou un autre moyen?

J'ai vu qu'on pouvait faire marcher la caméra à partir d'un mac et sous un windows installé à partir de boot camp sous mac mais l'inverse existerait-il? La culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à little_titi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nabla's, le lundi 16 juin 2008 à 14:57:43
touslesdrivers . com !!!

et ton message n est pas plus urgent qu un autre .... periphérique marche pas? detection auto sur touslesdrivers.c­om !
n oubliez pas d aller sur google avant de poser vos question­s...
Répondre à Nabla's

2

little_titi, le lundi 16 juin 2008 à 15:16:50
re!

rien sur "touslesdrivers.com"...

Et désolé si on a plus le droit de mettre un caractère "urgent" à notre post... La culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase!!
Répondre à little_titi

4

Nabla's, le lundi 16 juin 2008 à 15:32:18
c est juste que tout le monde as des problemes urgents sur ce site, donc c est pas la peine de le preciser dans le titre ... periphérique marche pas? detection auto sur touslesdrivers.c­om !
n oubliez pas d aller sur google avant de poser vos question­s...
Répondre à Nabla's

3

glg29, le lundi 16 juin 2008 à 15:27:43
Bonjour, comment as-tu fait sur touslesdrivers, as-tu essayé ceci :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Sur cette page tu fais Lancer la détection, mais il faut que ta cam soit à poste évidemment et détectée par xp, c'est mieux !! Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait plaisir en p­artant.......
Répondre à glg29

5

little_titi, le lundi 16 juin 2008 à 17:30:21
salut glg29

Oui j'ai essayé et ça m'a donné ceci:

Résumé
Version du plugin
3.0.1 build 0
Nom de la machine
moi-17dc0f7ba18
Date de la détection
16/06/2008 17:26
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Antivirus: Avira AntiVir PersonalEdition 8.0.1.15
Carte mère
SMBios version 2.2
Shuttle Inc FB81V14
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 10/19/2006 taille: 512Kb
Processeur
Intel(R) Celeron(R) D CPU 3.06GHz (3073Mhz) (L1: 28ko L2: 512ko )
Chipset
Northbridge: Intel 82915G/P
Southbridge: Intel 82801FB (ICH6)
Mémoire
Barette de 512 Mo
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 1015Mo
Carte Graphique
Intel Corporation 82915G/GV/910GL Integrated Graphics Controller (128 Mo)
Lecteurs CD/DVD
TSSTcorpCDDVDW SH-S203B SB00 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
Disque dur
(465.76Go)
USB2.0 CBO CardReader USB Device
USB2.0 CF CardReader USB Device
Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) IDE Controller
Intel Corporation:82801FR/FRW (ICH6R/ICH6RW) SATA Controller

Réseau
Broadcom Corporation:NetXtreme BCM5751 Gigabit Ethernet PCI Express

Affichage
Intel Corporation:82915G/GV/910GL Integrated Graphics Controller

Multimedia
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio
Controller

Ponts
Intel Corporation:82915G/P/GV/GL/PL/910GL Memory Controller Hub
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) PCI Express Port 1:
82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) PCI Express Port 1
Intel Corporation:82801 PCI Bridge: 82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801FB/FR (ICH6/ICH6R) LPC Interface Bridge

Bus Series
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #1
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #2
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #3
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #4
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB2 EHCI Controller
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) SMBus Controller
VIA Technologies, Inc.:IEEE 1394 Host Controller

Périphérique USB
CF Card Reader Mass Storage (CardReader)
Logitech, Inc. M-BT69a Pilot Optical Mouse (USB-PS/2 Optical Mouse)
Clavier
Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris
Souris HID
Ecran(s)
Écran Plug-and-Play

La caméra est en firewire et est reconnue dans le gestionnaire de périphérique par "Apple Computer_Inc. iSight" mais je ne vois pas via "ma config.com" la caméra... La culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase!!
Répondre à little_titi

6

little_titi, le lundi 16 juin 2008 à 17:43:10
Voici pour info ce que j'ai obtenu quand j'ai cliquer sur "télécharger mes drivers"

http://ma-config.com/Services-60.html

Voila:) La culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase!!
Répondre à little_titi

Résultats pour URGENT!!! Drivers XP pour Caméra iSight?????

Boot cd Impossible (Résolu) Bonjour, Ben voila j'explique mon petit problème =D, J'ai un pc portable Toshiba satellite P200 avec windows Vista. Sachant qu'au niveau Driver/Pilotes XP est plus performant, je décide donc d'installer XP Pro. Tout marche a part... www.commentcamarche.net/forum/affich-5310764-boot-cd-impossible
[Pilotes XP] Portable Asus version F3SE (Résolu) Bonjour à tous, J'ai récemment installé XP sur mon portable, et tout fonctionne très bien. Le problème est que je n'arrive pas à trouver tous les drivers pour XP. Sur le site d'Assus seuls les drivers pour vista sont en téléchargement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3186228-pilotes-xp-portable-asus-version-f3se
Driver pour xp (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un portable windows vista mais je suis passé a xp. Je voudrais savoir où je pourrais trouver les drivers pour xp, et si il y'a un logicielle qui m'indiquerai en détail les matériels que j'ai pour que je puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6012608-driver-pour-xp

Pilote du camera pc Megapix_v25 (Résolu)slt,je cherche un driver pour le camera pc 'Megapix v25' je le cherche depuis longtemp mé g r1 trouver je demande vos aides et merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2857692-pilote-du-camera-pc-megapix-v25
PILOTE XP - UMAX SCAN (Résolu)Bonjour à tous, Je recherche le pilote Xp pour le scan de UMax version astra net Ai 101. Chez Umax il précise que windows reconnait le scan, mais il n'est pas répertorié. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1637092-pilote-xp-umax-scan
Driver Atheros AR5007EG sous XP (Résolu)Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma carte wifi qui est une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, ma carte réseau Nvidia nForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5278706-driver-atheros-ar5007eg-sous-xp

Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XPLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056578-pilote-canon-camera-wia-pour-windows-xp
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187)Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056605-realtek-wireless-drivers-pour-xp-rtl8187
Télécharger Driver Wearable Digital Camera Key008Le Wearable Digital Camera Key008 de Philips est une clé USB assez spéciale. D'une conception très innovante, elle intègre un appareil photo numérique miniature de 0,31 mégapixel et une mémoire flash de 128 Mo. Elle prend en charge le format JPEG.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057068-driver-wearable-digital-camera-key008

Coskin CosKey 8 Go USB 2.0USB,8192 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:8 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Mémoire:8192 MB,Divers:Without driver: Windows XP/2000/ME Linux Kernel 2.4.10 and more Mac OS 8.6 and more,Fiche produit au format PDF:Français,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/coskin-coskey-8-go-usb-2-0-855695-fiche-technique