Rechercher : dans
Par :

Avoir un nom de domaine GRATUITEMENT

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 17:13:11 romano97002, le 15 jun 2008 à 14:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je recherche un site Internet où je puisse avoir un nom de domaine GRATUITEMENT. Je recherche à avoir un nom de domaine de ce type : www.lapince.com

Connaissez-vous un site où je puisse avoir un nom de domaine de ce type ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Avoir un nom de domaine GRATUITEMENT » dans :
[mythe] Nom de domaine gratuit Voir Mythe Il existe des noms de domaine gratuits. Réalité FAUX Explications Il n'existe pas de domaine gratuit. Si vous avez un nom de domaine, vous l'avez obligatoirement payé, sans quoi il ne vous appartient pas. Si vous avez un soit-disant...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

glabok, le 15 jun 2008 à 16:35:22
  • +1

Gratuitement je dirais que c'est quasiment impossible, mais l'acheter coute 4€77 (quatre euros et soixante dix sept centimes) par années.
C'est à peine la moitié d'un menu chez McDo.

Donc si tu souhaite l'avoir vraiment gratuitement, demande à quelqu'un de te l'offrir, ça sera 100X plus rentable que de rechercher un NDD gratuit pendants des semaines.

(PS : et LAPINCE.COM est déjà un site existant)

Répondre à glabok

2

Gabylla, le 16 jun 2008 à 02:34:30
  • +1

Effectivement,c'est difficile de trouver des sites qui puissent nous communiquer des noms de domaines gratuits voici ce site qui va te permettre la demande de domaine complètement gratuite:

http://www.gratisdomaine.com

Je l'utilise,et je peux dire que c'est vraiment cool,surtout pour les ados comme moi où leur parent refuse de dépanser un centimes pour ce genre de chose.

A bientot!

Répondre à Gabylla

3

Dr Zoidberg, le 16 jun 2008 à 09:06:12
  • +1

'Votre nom de domaine est intégralement financé par la publicité.'
On a rien sans rien, pourquoi certains paieraient ce qui peut être obtenu gratuitement ? ou pourquoi un organisme offrirait des noms de domaine que lui paie forcement ?

Répondre à Dr Zoidberg

4

allaska, le 23 jui 2008 à 11:19:51
  • +1

Moi, je suis inscrite à GratisDomaine, et pourtant, on ne peux pas y ecrire un article, il faut attendre combien de temps ? 100 ans ?
10 ans ?
Sa commence a devenir lassant, je n'y comprend rien, qui peux m'aider au sujet de gratisdomaine ?

Répondre à allaska

5

ultimatium, le 24 mar 2009 à 19:19:42
Répondre à ultimatium

6

bg62, le 24 mar 2009 à 19:55:51
  • +3

Faut arrêter la pub sauvage et quasi mensongère ... un ndd n'est jamais gratuit ou alors c'est un dossier ou un sous-domaine !!!
b
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

8

Nabil2003, le 27 mar 2009 à 02:28:29
  • +1

Bonjour

Bonne nouvelle pour les marocains
voila un site qui vend les Nom de domaine hebergement DNS .... a des prix reccord
(ex:
.biz a 49 dhs/an
.mobi a 80dhs/an
.us a 51 dhs/an
.com a109 dhs/an) et bien plus ...

en plus ils ont toujours des promos
Bien sur ils ont des solutions de paiement adapter au Maroc
voila le lien http://www.DomaineServices.com

Et voila un autre site pour ceux qui veulent devenir revendeurs de Noms de domaine et de d'autres webservices ...( Maroc, Europe,US ...)
ils vous donnes des prix très bas pour que vous ayez une marge an plus c'est vous qui fixer le prix de vente
Voila le site c'est très bien expliquer http://www.Webrevendeurs.com

Répondre à Nabil2003

9

ercy, le 31 mar 2009 à 15:33:53
  • +1

Ne vous derranger pas avec le gratuit en cherchant le .com
www.freedomains.ercytz3.tk est bon pour le domaine en plus c'est sans pub

Répondre à ercy

10

bg62, le 31 mar 2009 à 18:49:43
  • +1

C'est cette réponse qui est une pub en soi !
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

11

Skeiss, le 5 avr 2009 à 01:17:25
  • +1

Je te conseille d'acheter un nom de domaine c'est bien plus simple et c'est pas si chère que sa.

En plus tu peut rentabiliser sa facilement avec de la pub ( et même te garnir un petit peux les poches au passage :p )

Si tu veut un bon site pour faire des pubs bien rémunéré je te conseille AlloTraffic il fait des petites pub, des grosses pubs, et pup en pop-up des pub clique et il rémunère très bien, c'est l'un des meilleurs que je connaisse.

http://www.allotraffic.com/?r=26775

Et svp, prend le lien complet, comme sa tu est parrainé par moi et en gros et sa me permet de gagner un petit peut de sous en plus ^^'

Et pour toi sa ne change strictement rien, sauf faire un heureux de plus sur cette terre :p

Bref, amuse toi bien et bonne chance :p

Répondre à Skeiss

12

maxime71500, le 5 avr 2009 à 09:38:48
  • +1

Si sa change que tu va gagner azu moins 10% de son gain

Répondre à maxime71500

13

ouisd, le 2 nov 2009 à 16:50:16
  • +1

Attention aux noms de domaine gratuit !!!!
Article a lire : http://domaine-de-nom.blogspot.com/2009/11/nom-de-domaine-gr­atuit.html

Répondre à ouisd

14

maxime71500, le 2 nov 2009 à 17:13:11

Euh OVH est bien mieux que neodomaine !

Répondre à maxime71500