Posez votre question Signaler

Avoir un nom de domaine GRATUITEMENT [Fermé]

romano97002 89Messages postés samedi 14 juin 2008Date d'inscription 7 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2015 à 19:12
Bonjour à tous,
Je recherche un site Internet où je puisse avoir un nom de domaine GRATUITEMENT. Je recherche à avoir un nom de domaine de ce type : www.lapince.com
Connaissez-vous un site où je puisse avoir un nom de domaine de ce type ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Effectivement,c'est difficile de trouver des sites qui puissent nous communiquer des noms de domaines gratuits voici ce site qui va te permettre la demande de domaine complètement gratuite:
h t t p : / / www.gratisdomaine.com
Je l'utilise,et je peux dire que c'est vraiment cool,surtout pour les ados comme moi où leur parent refuse de dépanser un centimes pour ce genre de chose.

A bientot!

Dr Zoidberg 527Messages postés jeudi 28 juin 2007Date d'inscription 17 avril 2015Dernière intervention - 16 juin 2008 à 09:06
'Votre nom de domaine est intégralement financé par la publicité.'
On a rien sans rien, pourquoi certains paieraient ce qui peut être obtenu gratuitement ? ou pourquoi un organisme offrirait des noms de domaine que lui paie forcement ?
xdxd- 1 avril 2012 à 15:25
Tant que la pub n'est pas obscène, bizarre ou d'autres trucs, moi ca me va. j'économise un Happy Meal pour ma fille lol.
Loï Drums- 12 mars 2015 à 19:12
Il y a un problème sur ton site la demande de nom de domaine n'est plus disponible. Comment je fais stp ?
Réponse
+5
moins plus
Moi, je suis inscrite à GratisDomaine, et pourtant, on ne peux pas y ecrire un article, il faut attendre combien de temps ? 100 ans ?
10 ans ?
Sa commence a devenir lassant, je n'y comprend rien, qui peux m'aider au sujet de gratisdomaine ?

Réponse
+3
moins plus
Gratuitement je dirais que c'est quasiment impossible, mais l'acheter coute 4€77 (quatre euros et soixante dix sept centimes) par années.
C'est à peine la moitié d'un menu chez McDo.

Donc si tu souhaite l'avoir vraiment gratuitement, demande à quelqu'un de te l'offrir, ça sera 100X plus rentable que de rechercher un NDD gratuit pendants des semaines.

(PS : et LAPINCE.COM est déjà un site existant)

Marina- 22 janv. 2014 à 12:20
Ce site fait gagner un seul domaine par mois pour la personne qui récolte le plus de points. Autrement dit, c'est un peu comme la loterie...
Marla- 13 juil. 2014 à 18:16
GratisDomaine ne prennent plus de nouvelles inscription T_T
Réponse
+0
moins plus
Bon , je sais que se forum est résolu mais tu a http://www.dot.tk Qui donne des nom de domaine Gratuit Comme par exemple :

www.TonDomaine.tk

Aller, Tchô !

Bagareure- 5 mars 2015 à 18:50
PS : J'ai oublier de te préciser , il faut attendre 2h ou 3h pour que ton domaine soit enregistrer mais aprés ta pus de bordel :D
Ce document intitulé «  Avoir un nom de domaine GRATUITEMENT  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.