Rechercher : dans
Par :

Iis vista

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 00:28:27 sky1091, le 15 jun 2008 à 15:31:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible d'installer iis sout vista home basic, ca je suis en train de cree un site en asp mais j'ai pas reussi a trouver comment installer iis.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista home basic
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iis vista » dans :
Gérer les fonctionnalités sous vista Voir Sous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Rocky_123, le 15 jun 2008 à 15:38:50

Salut, sous Vista, ce n'est plus de l'ASP mais de l'ASP.Net

IIS7 est fourni avec Vista Home Premium (limité à 10 connexions, pour tester son site).

Sous Vista Home Basic, je ne sais pas, mais tu peux tester avec Visual Web Developer 2008 Express, il est gratuit et fait de l'ASP.Net

Il y a ceci : http://www.pablosoftwaresolutions.com/html/baby_web_server.h­tml

Qui permet de tester des sites en ASP.

Répondre à Rocky_123

2

sky1091, le 16 jun 2008 à 00:15:44

J'ai telecharger Visual Web Developer 2008 Express mais comment on fait pour l'utiliser ?

Je les installer mais j'ai pas trouver ou il est installer

Répondre à sky1091

3

Rocky_123, le 16 jun 2008 à 00:18:11

Salut, Visual Web Developper s'installe dans le menu démarrer par défaut, il ne crée pas d'icone sur le bureau. Je rappelle aussi que VWD fait l'ASP.Net et pas l'ASP tout court (qui est dépassé maintenant).

Répondre à Rocky_123

4

sky1091, le 16 jun 2008 à 00:21:22

Ok c'est bon j'ai trouver, par contre tu n'aurai pas un tutorial ou quelque chose qui pourrait m'aider a l'utiliser car je ne c'est pas comment l'utiliser.

sky1091@hotmail.fr

tu pourrait m'aider sur msn aussi si tu a du temp bien sur

Répondre à sky1091

5

Rocky_123, le 16 jun 2008 à 00:25:43

Il y a pas mal de tutorials sur Internet, c'est assez connu. J'avais vu le "coach asp.net" qui est bien fait.

Répondre à Rocky_123

6

sky1091, le 16 jun 2008 à 00:28:27

Ok merci je vais aller voir

Répondre à sky1091