Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un fichier pst outlook express

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 19:13:56 Fred, le 14 jun 2008 à 18:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer l'office 2007, du coup il a écrasé le 2003 qui était installé avant.Problème je peux pas ouvrir outlook express 2003 qui fonctionne avant avec l'office 2003.
J'ai désinstallé le 2007 et réinstallé le 2003 mais malheureusement tous mes messages reçus et envoyés (plus de 400), plus rien.En allant sur ce forum , j'ai trouvé qu'il fallait chercher le fichier .pst mais j'arrives pas l'ouvrir.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir un fichier pst outlook express » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.
Fichier PST VoirFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook.

1

zener, le 14 jun 2008 à 19:04:21

Alors bjr le fichier pst c'est la sauvegarde de outlook mais tu ne peux l'ouvrire il faut le reinjecter sur otlook
tu a quoi maintenant et ou tu a trouver ce fichier

Répondre à zener

2

Fred, le 14 jun 2008 à 19:13:56
  • +1

Il faut aller dans "Démarrer/rechercher .pst, j'essaie de l'importer dans outlook et vous tiens au courant si ca marche

Répondre à Fred
Collection CommentÇaMarche.net