Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel pour découpé uen musique MP3... [Résolu]

finiksi1 176Messages postés 24 juillet 2007Date d'inscription 29 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2011 à 20:04
Bonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats
simple et gratuit svp
Lire la suite 

Logiciel pour découpé uen musique MP3 »

11 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

MP3DirectCut devrait convenir :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10838-mp3directcut.html

Bonne utilisation,

Stf.
finiksi1- 10 juin 2008 à 16:07
désole je suis un peut beu , car je vien jsute de le télécharger j'ai pas trop bien compri comment il marche pour découpé une zik
stf - 10 juin 2008 à 16:54
Il est tout simple :
- Ouvrir le fichier mp3 => la représentation graphique du morceaux s'affiche,
- Clic gauche pour le début de la zone à garder,
- Clic droit sur la fin de la zone à garder => la sélection apparait avec un fond plus clair,
- Menu "Fichier" => "Enregistrer la sélection" => donner un nouveau nom pour enregister => voilà, la partie à garder se retrouve dans un nouveau fichier mp3.

Est-ce clair ?
finiksi1- 10 juin 2008 à 17:23
Merci beaucoup fréro
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Audacity
finiksi1- 10 juin 2008 à 16:04
Merci et comment ca marche c'est un peut compliqué
sebsauvage- 10 juin 2008 à 16:18
Désolé je ne guide pas pour ce logiciel.
finiksi1- 10 juin 2008 à 16:40
loooooooooooooooool ok c'est pas grave
et merci en tt cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt normalement si tu va sur démarer, programe il sera écrit windows movie maker il doit etre installeé otomatikement di moi si sa a fonctionner
finiksi1- 19 juin 2008 à 03:04
Oui il est la le movie Maker , et comment en découpe une partie de musique avec...!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je déconseille fortement windows movie marker ! C'est un logiciel gratuit baclé et pas au point du tout la preuve : j'ai beaucoup de musique qu'il ne peut pas recevoir afin de les traités ! Pourquoi ? Impossible de savoir "déplacement de **** vers windows movie marker impossible" quelle préscision !
Vaut mieux avoir un bon logiciel indepandant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel pour découpé uen musique MP3... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?