Probleme Ecran Sonic IIMJ7

Fermé
Arkantas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 14:41
 Sonic - 2 déc. 2011 à 02:06
Bonjour a tous !

Je fais appel a vous pour un problème que je rencontre actuellement. Je pars de chez moi le matin, mon écran marche, puis le soir, je rentre, il ne marche plus (bien sur, personne n'y a touché dans ma maison :) ). Bref, ceci étant j'ai eu le temps de faire quelques tests. En faite l'écran à une lumière qui est soit verte quand l'ordi est allumé, soit orange lorsque l'écran se met en veille, mais depuis, même lorsque l'ordinateur est éteint (ou allumé également) le bouton reste vert mais clignotant. J'ai aussi débranché l'écran de l'ordinateur, branché a une prise, mais pas relié a un ordinateur, toujours cette lumière verte clignotante. Et même si j'étais sur a 99% que c'était un problème de l'écran, j'ai branché un autre écran temporairement sur l'ordi, et bien sur il marche. Si quelqu'un a rencontré le même problème ou si vous savez quoi faire (en gros si l'écran est mort ou si il y a une tape magique a effectuer) merci de m'en informer.
A voir également:

6 réponses

meme probleme........et encore pas de solution
3
il faut reprendre avec un fer a souder les grosses soudures car il y a eu un pb de réglage des robots ce qui a donné une soudure froide ; au début tout fonctionne et ensuite avec les vibrations , déménagement cela crée des variations de tension à l'intérieur et il se met en sécurité. Moi j'en ai récupéré un dans une poubelle 3 touche de fer à souder et ça fait 2 ans que je m'en sert comme bureau étendu, voila j'espère que ça vous aidera§
1
loicdunord Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 2
20 août 2010 à 01:12
quesque tu apelle les grosse soudure?
0
Même problème sauf que sa s'aggrave avec le temps au départ il clignotait 1 -2 min et se rallumait , la j'en suis a 1h30-2h avant chaque démarrage

Besoin d'aide
0
popo377 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
29 sept. 2009 à 19:16
Bonsoir,

J'ai le même problème avec mon écran d'ordinateur. Il ne s'allume plus du jour au lendemain, le voyant vert clignote pourtant. Avez vous réussi à le faire fonctionner de nouveau? Si oui pourriez vous me dire comment avez vous fait.

Cordialement
0
lu33390 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023 100
5 janv. 2010 à 21:46
bonjour, j'en ai recupere un qui avait ces symptomes (led clignote) , apres avoir eu un peu de mal a l'ouvrir, j'ai vu un condensateur 1000microfarad 10volt qui etait "gonflé", je l'ai remplacé et maintenant plus de probleme...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijrj8XbLi.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijMwT9i7V.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Exactement le même problème : voyant vert quand il fonctionne et voyant orange quand il ne fonctionne plus.
Cela s'est passé après avoir installé windows7, l'écran fonctionne normalement après démarrage de l'ordinateur, par contre dès que le système veille se met en marche et que je souhaite revenir en mode normal, l'écran refuse de se remettre en marche. Je dois donc relancer l'ordinateur pour le faire fonctionner. J'ai mis à jour les derniers pilotes mais rien n'y fait.
Merci pour les conseils
0
Bonjour


J'ai également le même problème.
Mon écran s'allume je peut distinguer l'image 1 sec ,puis il s'éteint malgrés que le voyant soit vert.

Je n'ai pas vraiment de solution ,mais j'ai remarquer que je pouvais passer outre.
En effet j'appuie sur le bouton de démarrage ,jusqua voir apparaitre l'écran normal (même si il se coupe ensuite ) puis j'attends .

Avec plusieurs minutes de chauffe ,il est alors possible de le faire fonctionner en quelques tentative.

Je sais que cela n'est pas une véritable réparation ,mais si je peux apporter une solution annexe aux personne comme moi qui on un besoin d'utilisation de pc et qui n'on pas forcément les moyens d'en racheter un pour le moment.


En attendant une aide plus technique pour réparation, je vous souhaite bonne chance a tous et surtout ,patience et courage .
0