Donnez moi votre avis sur ce pc portable
Fermé
leoda
-
7 juin 2008 à 09:48
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 7 juin 2008 à 11:08
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 7 juin 2008 à 11:08
A voir également:
- Donnez moi votre avis sur ce pc portable
- Écran noir pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer pc portable - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
As-I-Am
Messages postés
6818
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
797
7 juin 2008 à 09:50
7 juin 2008 à 09:50
Bonjour,
C'est un bon PC, Crysis passera sans trop pousser les graphismes, les autres jeux sans probleme
Pour le lecteur, je ne sais pas, desole !
C'est un bon PC, Crysis passera sans trop pousser les graphismes, les autres jeux sans probleme
Pour le lecteur, je ne sais pas, desole !
00julien00
Messages postés
1189
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
175
7 juin 2008 à 09:51
7 juin 2008 à 09:51
ce pc a plus l'aire d'etre fait pour le multimédia que le gaming
schwarser
Messages postés
6196
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
7 juin 2008 à 10:02
7 juin 2008 à 10:02
vu que tu l'as en ta possession tu n'as qu'à tester non ?
Bonjour,
cela fait une semaine que je l'ai et je n'est pas encore eut l'occasion de tester complétement le pc.
Je viens de faire un tour sur le net et il ya bcp d'avis négatif sur ACER, je ne connait pas très bien cette marque étant habitué à HP et Toshiba.
Qu'en pensez-vous et avez eut des pb avec le SAV ACER... ( je cherche à être un peu rassurer...)
Cela me fendrait le coeur de devoir le revendre sur ebay ou autre et de m'en prendre un autre (et je pense que les personnes qui me l'on offert me ferait la geule !! lol)
Merci encore fois de vos réponses...
cela fait une semaine que je l'ai et je n'est pas encore eut l'occasion de tester complétement le pc.
Je viens de faire un tour sur le net et il ya bcp d'avis négatif sur ACER, je ne connait pas très bien cette marque étant habitué à HP et Toshiba.
Qu'en pensez-vous et avez eut des pb avec le SAV ACER... ( je cherche à être un peu rassurer...)
Cela me fendrait le coeur de devoir le revendre sur ebay ou autre et de m'en prendre un autre (et je pense que les personnes qui me l'on offert me ferait la geule !! lol)
Merci encore fois de vos réponses...
As-I-Am
Messages postés
6818
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
797
7 juin 2008 à 10:56
7 juin 2008 à 10:56
Sans te fendre le coeur comme tu dit si bien, Acer ni HP d'ailleurs ne sont pas des marques que je recommande, mais si l'utilisation est correct, c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re salut,
Voila ce que le president d'acer France disait en octobre 2007 à un journaliste :
lien : http://www.vistamag.fr/index.php?2007/10/10/216-rencontre-avec-le-vis-president-d-acer-pour-leurope-massimo-d-angelo
...
Acer souffre d’une mauvaise réputation concernant son service après-vente. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
MD - C’est très important car il faut parvenir à contenter tous nos clients. Nous avons progressé dans beaucoup de secteurs – design, marketing, service après-vente – et nous continuons à entreprendre des changements pour nous améliorer. Nous avons grandis tellement vite qu’il est vrai que nous n’avons pas pu garantir tous les services à temps car cela prend du temps. Aujourd’hui nous sommes en train de mettre en place un nouveau service SAV.
En espérant qu'il fera ce qu'il dit....
Voila ce que le president d'acer France disait en octobre 2007 à un journaliste :
lien : http://www.vistamag.fr/index.php?2007/10/10/216-rencontre-avec-le-vis-president-d-acer-pour-leurope-massimo-d-angelo
...
Acer souffre d’une mauvaise réputation concernant son service après-vente. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
MD - C’est très important car il faut parvenir à contenter tous nos clients. Nous avons progressé dans beaucoup de secteurs – design, marketing, service après-vente – et nous continuons à entreprendre des changements pour nous améliorer. Nous avons grandis tellement vite qu’il est vrai que nous n’avons pas pu garantir tous les services à temps car cela prend du temps. Aujourd’hui nous sommes en train de mettre en place un nouveau service SAV.
En espérant qu'il fera ce qu'il dit....
schwarser
Messages postés
6196
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
7 juin 2008 à 11:08
7 juin 2008 à 11:08
ça devrait déjà être fait si on s'en tient à la date de l'interview ...
7 juin 2008 à 10:37