Problème Windows

Résolu/Fermé
nathan-x Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 6 juin 2008 à 19:42
nathan-x Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 8 juin 2008 à 12:30
Bonjour,

Donc voila, Il y a plus ou moin une semaine j'ai eu mon ordinateur qui s'ait etteint, Je l'ai rallumé et Mon anti virus m'a signalé que j'avais un virus. Je l'ai supprimè... tout va bien. Mais Hier mème problème ... Aujourd'hui il ne voulait même plus s'allumer ... J'ai donc Essayer quelques manip. Mais il me disait :: NTLDR manquant , Ctrl alt delet pour redémarer ... Bon sans succès. J'ai donc essayé de le reformater Tous fonctionne bien jusqu'au moment ou l'installation de Windows ( Il reste 29 M.) Bug et revient sur un écran noir... Pendant des heures ... même en essayant de le redémarer il refait Installation de Windows ,, écran noir ... Que faire ??? Et sans le Cd d'installation de Windows J'ai Windows qui démarre Mais il affiche un message pendant 2 sec :: L'opperation demandé n'as ... Puis Plus le temps de lire :p

Que puis-je Faire???

Merci
Nathan.
A voir également:

4 réponses

messidahmed Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 2
6 juin 2008 à 20:11
essayé de enlevé et placé la pile de bios et aprés essayé de formaté le windows et l'installe
0
Bonsoir j'vais le même problème que toi et la seul solution que j'avais c'étais de tous formaté pour réinstaller windows et je ne voulai pas le faire car je ne voulai pa perdre tous mes documents qu'il y avais disque dur mes photo mp3 films...
J'ai trouvé un cd sur le net qui permet vraiment des miracle grace a ce cd j'ai pu débloqué mon pc et le faire démarrer donc aucun formatage. et au pire meme si tu n'arrive as a démarré du tous ton pc tu pourra au moin sauvegarder tous tes documents grace a ce cd meme si ton windows démarre plus tu peux tous sauvegardé. je te fil l'adresse du site internet ou l'on peut trouvé c cd que je conseil vraiment a tous le monde www.cddep.o-n.fr tiens nous au courant
0
nathan-x Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 18
6 juin 2008 à 21:17
Pas de solutions Gratuites :p ?

essayé de enlevé et placé la pile de bios et aprés essayé de formaté le windows et l'installe... J'ai pas trop compris Là hein :s :p ??
0
nathan-x Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 18
8 juin 2008 à 12:30
Donc voila ,

Problème Résolu :D

C'était un petit Bug matèriel

Merci de vos réponses

A plus ;-)
0