J'ai fomaté mon storex pb 10

Fermé
doyal - 6 juin 2008 à 18:51
 jeff 78 - 30 avril 2011 à 21:33
Bonjour,

j'ai un pb10 storex 60Go je l'ai formaté par ces manipulations suivantes : clic droit sur disque F amovible puis formater.
le formatage terminé mon pb 10 ne fonctionne plus quand je veux voir la place libre sur le disque dur il m'affiche error et plus moyen d'y decharger une carte xd
qq'un peut il m'aider?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour je suis dans le meme cas que vous, apres formatage du storex, impossible de recopier me SD dessus.

Avez-vous eu des réponses? ou avez-vous réussi à le faire repartir?


Merçi d'avance Cordialement variantrs
0
Je suis dans le même cas, l'un de vous a-t-il trouvé la solution ? Si oui, pouvez-vous me l'indiquer ?
Merci.
Cordialement,
0
C'est une épidémie !!! :-) je suis dans le même cas !!!

par contre j'ai un début d'explication: le dd est formaté en NTFS alors qu'il doit l'être en FAT 32. j'ai essayé de le formater en FAT32 et ça n'aboutit pas... si quelqu'un a la solution...

merci !!!
0
Comment fait-on pour formater en FAT32. Windows ne me proposait que NMDS ?

Sinon, maintenant que j'ai recopier 30 Go sur mon disque dur NMDS, si je veux le mettre en FAT32, est-ce que je suis obligé de tout effacer ??? ou peut-on juste faire un conversion sans formatage ?

Merci
0
J'ai réussi a reformater en FAT32 (et pas en NTFS) en utilisant le logiciel "SwissKnife"
Et ça marche : je peux recopier mes cartes mémoires.

Bonne chance.
0
meme probleme et meme solution "swissknife" formaté en FAT 32 .
attention swissnife n est pas compatible avec Windows 7 , j ai du faire l opération sur mon ancien micro en XP 2000
ca a marché du premier coup ...
je peux partir en Afrique tranquille
bonne chance
0